Co-facteur de santé vegan

  • Auteur de la discussion tom
  • Date de début
morgane":1emi72s8 a dit:
Cependant j'ai arrété d'en faire à cause de la mentalité de certains de mes camarades un peu "bourges" et aussi parce qu'on avait plus l'argent pour payer les cours :p
ouais, ça c'est sûr que c'est unpeu le problème.

je le vis pas mal parce que je suis issue d'une famille de fauchés, et que j'ai des loisirs de bourges (musique au Conservatoire).
et c'est vrai que, pour le Conservatoires comme pour les centres équestres, y a cette mentalité-là, mais personnellement j'y vais pour ce que je peux y apprendre, pas pour les autres élèves. alors si j'en rencontre des sympas, tant mieux, mais si c'est pas le cas c'est pas grave, parce que je suis pas là pour les autres humains, mais pour les chevaux, ou pour la musique.

même si c'est vrai que ça m'énerve quand je vois des gens qui viennent prendre des cours d'équitation (ou de musique, toujours pareil) parce que ça fait bien en société, alors que moi je galère pour faire ces activités qui me tiennent vraiment à coeur.
 
Merci...mais le quel ? Vg-zone ou VGpower ?

VGpower je n'y bosse pas beaucoup, c'est nul je sais, mais disons que je perds courage car pas beaucoup de comm', donc j'ai l'impression de le faire pour rien en fait, non pas que je l'ai fait pour en avoir, mais de temps en temps ça fait plaisir c'est humain !
VG-zone, là bah c'est pas pareil...on est deux donc c'est plus motivant !

Mais je vais rebosser sur VGpower, j'ai quelques articles en suspend... :rolleyes:
 
Retour
Haut