Information En cas de problème, si vous n'êtes pas identifié

Bonjour,
je me suis inscrite cet apres midi, mais je n'ai recu aucun mail.
Merci pour votre aide
 
bonjour,
je me suis inscrite aujourd'hui, enfin, j'ai tenté la chose, car je ne parviens pas à m'identifier, alors que j'apparais déjà dans la liste des membres...
au secours! argghh!
merci de m'aider!
 
Ada, je t'envoie un mail à l'adresse que tu as donné pour qu'on voit pourquoi ça ne marche pas. Normalement tu as dû recevoir un mail automatique à cette adresse d'ailleurs.
 
jmtrivial":1i77l54o a dit:
Ada, je t'envoie un mail à l'adresse que tu as donné pour qu'on voit pourquoi ça ne marche pas. Normalement tu as dû recevoir un mail automatique à cette adresse d'ailleurs.
merci, je te réponds sur ta boîte mail.
 
ayé, ça marche! :YE:
merci de m'avoir aidé, tu es très efficace!
je vais enfin parcourir le forum en me sentant un peu chez moi..
 
bonjour,


ayant perdu mon acien mot de passe j'ai fait une demande de nouveau mot de passe, je l'ai bien reçu sur mon mail mais je n'arrive pas à me connecter avec :'( angedelumière
 
Bonjour angedelumière,

Quand tu tapes ton login et ton mot de passe, attention à respecter majuscules, accents, etc. Si ça ne marche toujours pas, alors je te renverrai un mot de passe plus simple à utiliser que celui généré automatiquement.
 
bonjour jm,


j'ai fais un copier coller du mot de passe et tenté de le recopier manuellement mais rien a faire :mmm:
 
bonjour jm



et merci :YE:
 
Bonjour,

J'ai tenté de m'inscrire mais je ne reçois pas le mail avec le mot de passe pour m'identifier ... Pourriez-vous aider?

Merci d'avance !
 
coucou !
j'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois mais je ne recois aucun mail de confirmation :confus: pourriez vous m'aider?
 
Cydwen":33lt6md3 a dit:
Cette partie du site est désormais ouverte aux visiteurs.
Si vous rencontrez un soucis avec l'inscription ou l'identification, veuillez le dire ici, en répondant à ce topic de manière que nous puissions y remédier au plus vite. Merci !
J'ai cru m'inscrire et m'identifier ce soir.
Cependant, il m'a été signalé que je n'étais pas identifié.
Quand je suis retourné sur le site, je me suis retrouvé comme nouvel inscrit avec mon nom d'utilisateur.
Que pasa: suis-je inscrit et identifié ou pas?
Sinon, que dois-je faire?
Merci,

Marc L.
 
C'est aëlys, au secours, je n'arrive plus à me connecter !!

Pourtant j'ai cliquer sur "mot de passe perdu" et j'ai copier coller le mot de passe que ça m'a renvoyé automatiquement, mais rien à faire, ça me dit qu'il y a une erreur dans mon pseudo ou mon mot de passe !
 
Bon, ok j'ai parlé trop vite, je n'avais pas vu qu'il fallait valider mon nouveau mot de passe. Je suis sauvée !
 
Retour
Haut