English Vegan Trifle

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
trifle-vegan.jpg


"kardinal"":3smrrjrk a dit:
Allez, on verse encore dans la nostalgie à la sauce anglaise ! Je me souviens encore de ces moments de goinfreries obscènes durant lesquels je m’occupais en solo du sort d’un English Trifle, taille « familiale »…
Pas très équilibré comme plaisir, mais bon… j’étais jeune, j’étais insouciant et vorace… Et je pense pouvoir affirmer que ce Trifle de chez Mark & Spenser était bel et bien mon dessert favori.
Et quand on y pense, ce n’est pas si difficile à réaliser soi-même, donc Enjoy !
VOIR LA RECETTE DU COUPLE DE VG-ZONE :red:
 
Mais tu fait vraiment que cuisiner en ce moment :D
Pour notre plus grand plaisir hein ;)

C'est vraiment un truc auquel je consacre beaucoup de temps la cuisine... Et depuis que je suis vg c'est de pire en pire! :p

En tous cas, ça fait saliver!
 
Voui, c'est très appétissant!
 
"1air2rien"":2jcwqitp a dit:
Mais tu fait vraiment que cuisiner en ce moment
Voui, en gros je fais une recette par jour, mais des fois je fais et je ne publie que le lendemain, il y a toujours un p'tit temps de retard. ;)

Merci en tout cas, puis moi en ce moment j'm'éclate bien en cuisine...j'innove... :cool:
 
Merci les p'tits loups...

Et c'est pas fini, là je suis sur une recette, qui va tout déchirer si je réussis...

Demain je publie mon pain et le reste suivra, chui à fond là...peut plus m'arrêter :ROFLMAO:
 
Retour
Haut