Futurs estropiés, comptez-vous!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
jmtrivial":ujur8rsg a dit:
clocloclo":ujur8rsg a dit:
Et puis même dans les articles où on t'explique comment te séparer de ta cellulite, on met une meuf court vêtue et super gaulée qui n'a jamais entendu le mot "graisse" de sa vie... c'est sensé nous encourager sans doute. :tongue:
Le talent du photographe et de l'infographiste n'y sont pas pour rien non plus ;)
j'en suis bien consciente, d'ailleurs, est-ce qu'il y a sur ce forum un infographiste dispo pour retoucher mes photos de vacances? J'aurais besoin d'un légère retouche au niveau des cuisses ... Non? y a pas? Tant pis, il ne me reste plus qu'à assumer alors! lol ;)
 
clocloclo":xtnpgta6 a dit:
jmtrivial":xtnpgta6 a dit:
clocloclo":xtnpgta6 a dit:
Et puis même dans les articles où on t'explique comment te séparer de ta cellulite, on met une meuf court vêtue et super gaulée qui n'a jamais entendu le mot "graisse" de sa vie... c'est sensé nous encourager sans doute. :tongue:
Le talent du photographe et de l'infographiste n'y sont pas pour rien non plus ;)
j'en suis bien consciente, d'ailleurs, est-ce qu'il y a sur ce forum un infographiste dispo pour retoucher mes photos de vacances?
Yep! :cuistot:
clocloclo":xtnpgta6 a dit:
J'aurais besoin d'un légère retouche au niveau des cuisses ... Non? y a pas? Tant pis, il ne me reste plus qu'à assumer alors! lol ;)
Bin comme tu veux hein!
J'ai déjà retouché des photos d'identité aussi (suppression de percings) :) :D
 
J.M Bourre est absolument vendu aux lobbys industriels,viande, charcuteries..etc
la il fait de la pub pour des pizzas carnées, genre publi-information, avec faux témoins ..... :tongue:
il est sur tout les fronts....enfin surtout celui du pognon :tongue:
 
Retour
Haut