Soirée à thèmes / débats sur le tchat.

Alors vous en dites quoi ?

  • Ouais, cool ! je viendrais :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof bof, je préfère le forum :(

    Votes: 0 0.0%
  • Ouais c'est cool, mais je n'aurai pas le temps

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
Pas de soucis pour moi.
J'suis dispo le soir après 21h mais pas tous les soirs...

Bonne idée en tous cas! :)
 
Ah oui, ça peut être marrant, mais je me méfie du petit singe, ça me dit rien qui vaille .. ça sent l'entourloupe tout ça.






.
 
J'approuve cette idée!

Bon, c'est vrai, ça risque de partir en live...Mais bon, s'il y nait un temps soit peu un échange intéressant, c'est toujours ça de prit ;)
 
Je ne sais pas si vous en avez déjà fait, (j'arrive peut-être après la bataille) mais moi aussi ça m'interesse vivement ! J'aime bien aussi les quizz ou des petits jeux dans ce genre sur les Tchats, ça divertit pas mal. :p (Mais je jouerais quand j'aurais trouvé comment marche le tchat, car même avec les explications appropriés, j'y arrive pas) :ROFLMAO:
 
Non on a encore jamais mis ça en place...

Mais ce serait peut être l'occasion de... Profitons de l'acctivité intense du forum pour lancer le truc :YE:
 
Ouais! bonne idée :)
 
Et si pour commencer simple on prévoyais juste un rendez-vous. Après la conversation prendra forme d'elle même je ne me fait pas de soucis...
 
Oui, bonne idée, j'adore les débats ;)
Faudra peut-être simplement prévoir quelqu'un pour gérer afin que ce soit profitable et agréable pour tout le monde ?
Qui veut jouer à Delarue :hein: pour que ça parte pas en :duel:
 
Moi je sais jouer (ensimplifié) le rythme de Ca se discute à la derbouka... Si ça peut aider :ROFLMAO:
 
Trouvons d'abors le thème du 1er débat, et voyons ensuite si cela necéssite vraiment de planifier à l'avance, un arbitre ! :)
 
Je pensais plutôt à un rencard ou on parlerait de tout et de rien, sans arbitres... Et advienne que pourra... :D
Puis si ça marche et si d'aucun(e)s ont des idées, mettre des thèmes aux rdv d'après...
 
Retour
Haut