saranel a écrit:Ceci dit, ça me pose problème qu'une partie de mes impôts soit utilisée pour soigner les gens qui se droguent
Parce que tu préfères que ça parte dans les poches de notre très cher président qui se permet de fire poser une moquette d'une valeur d'un million d'euros, et de faire des salles de bains pour un évenemt qui dure trois jour et qui, soit du temps passant, n'a pas même été utilisée et son trip a quand même coûté 250 000 Euros!!!!
Ne parlons pas pendant ce temps de ce que l'on pourrait faire avec cet argent : favoriser le clonage cellulaire de la peau humaine, ce qui évitera de faire souffrir injustement les pauvres animaux!
Pour connaître des gens accros, n'importe quel junkie te le dira : l'héroïne est moins dangereux que la mescaline qui est censé guérir de la dépendance de l'héroïne!
Car ce qui tue la personne en manque n'est pas la descente, c'est le psychique qui est détruit et donc qu'il se détruit lui même. Le seul risque physique est la déshydratation : tant qu'il boit, c'est bon. Passé cinq jour, il ne fait plus de crises de manque, le plus dur pour lui reste de tenir sans craquer.
La mescaline elle est vraiment dangereuse : un ami est mort sous mes yeux d'une crise de manque de mescaline, enfermé dans sa voiture, les pompiers sont arrivés trop tard (Paix à son âme! Je t'aime mon farfadet! 03.05.2009). Elle, elle détruit vraiment le cerveau!
Et pourtant, la mescaline est légale!
A côté de cela, des plantes ont été découvertes au Sri Lanka : la desintoxication fait mal, mais une fois qu'elle est passée (elle ne dure pas plus de deux mois, post cure compris), la toxicomanie est finie. Mais elle n'est pas légale en France! Pourquoi? Parce que ça ne rapporterait pas assez à l'état!
Donc je préfère laisser mes impôts pour la santé que pour le nain qui nous sert de président!
Le cannabis est différent du chanvre dont on se sert pour les vêtements, les rongeurs ... Si tu en fumes, je pense que tu te sentira mal après!^^ Mais oui, le cannabis devrait être au moins légalisé à usage médical : l'espagne l'a bien fait!
Un esprit simple et indépendant ne travaille pas aux ordres d'un prince. Alors, le prince charmant n'a plus qu'à aller au pérou planter des cacahuètes!