Une nouvelle parmi vous

Nina

Mange de la salade
Inscrit
22/1/10
Messages
329
Score de réaction
0
Bon, bon...
Pour faire bref, je vous lis depuis euh quelques mois, en anonyme :red:, et j'ai eu envie de m'inscrire à force!
J'ai passé le cap du végétarisme il y a six mois à peu près :YE:, suite à ma lecture du livre de Peter Singer La libération animale, et en surfant, je suis tombée sur ce forum!
Sinon, à part ça, je fais du droit (oui, ça pose la personne chiante >:)), et j'ai 21 ans!
A part ça, je suis un peu timide, alors je ne vais pas trop m'étendre tout de suite :oops:
Salut à tous en tout cas!
 
bienvenue à toi, tu seras bien accueillie et pas assaillie de questions si c'est ton choix, ne te fais aps de souci ici on n'est pas là pour se juger(même si des fois on ne peut pas s'en empêcher^le naturel reprend le dessus!)bonne continuation et n'hésite pas ici c'est végéweb info 24h/24!
 
Ah mais ça me dérange pas qu'on m'assaille de questions! C'est juste que je suis un peu timide: c'est la première fois que je poste!
Merci de ton accueil en tout cas!
 
pas de quoi!moi c'est azalaïs, j'ai 16 ans et je suis en 1eS.ya des antécédents végé dans ta famille(question posée à la manière d'un grand carnivore)^
 
Oh non, pas d'antécédents: mes parents mangent de la viande à TOUS les repas (midi ET soir)...
 
bienvenue :D j'espère que tu vas bien te plaire dans ce forum :)
 
Bienvenue a toi
c est vrai que c est dur de rester anonyme ici ( y a toujours un moment ou t as envie de poster une reflexion profonde qui fait avancer l humanité .... Ou juste une connerie, ça marche aussi !
 
Merci à tous pour vos messages, je vais me sentir bien ici, je pense :D
 
Coucou et bienvenue ici. Tu nous viens d'où?
On n'est pas là pour te juger, donc tu peux prendre tes aises ;).
 
j'étaisen stage fiscalité de l'urba cete semain, je suis tombé sur un super formateur, hyper passionné ! le droit,ça peut etre sympa .
 
Mais le droit c'est très sympa: j'adore ça :p (bon, bon, je suis en période de partiels, donc tout me semble pour l'heure insupportable... mais en temps normal, j'aime beaucoup :))
Je viens de Paris sinon (oh oui une Parisienne >:))
 
bienvenue a toi poulette ;);)
 
Retour
Haut