petite aide

faith

Jeune bulbe
Inscrit
12/6/09
Messages
7
Score de réaction
0
voila , je ne sais pas trop ou poster ça , mais sur un forum de jeu , j'ai eu le malheure de commencer une discussion sur le végétarisme , et bien entendue c'est partie en catastrophe et je suis légérement considéré comme une extrémiste ( et du coup je joue le jeu de ça ^^ )

mais si vous voulez approtez votre contribution , il suffit juste de vous incrire sur le site et c'est tout :)

le site : http://board.bitefight.fr/index.php?page=Thread&threadID=26943&pageNo=1
 
le service après-vente du forum sera là dans quelque minutes ^^ en attendant vous pouvez toujours trouver des arguments un peu partout ici, au pire vous leur mettez le "manuel des conversations vg" d' IV. Restez calme, et detendez vous ^^.
-----------
edit: moi je vais pas m'avancer la-bas je tiens ma santé mentale, et y'a des argumentaire qui me laisse sur le c**, tu restes calme dans ce que tu dis j'ai l'impression, et ca c'est beau ^^
 
J'adore les gens qui critiquent l'alimentation végétarienne alors qu'ils n'y connaissent rien en nutrition. Comme le disait Albert Einstein deux choses ne peuvent être mesurées : l'infiniment grand (bien que l'on puisse peut être un jour y arriver) et la bêtise humaine.
 
je suis restée plus ou moins calme , mais bon je me suis aussi énervé pas mal , les sites végétariens et les liens que je propose sont tous extrémistes et propagande pour eux ...
 
et y'en a qui à dit que tu vas être carencés en B12 :D fonce dessus ^^
 
oui , au début je voulais juste savoir ce qu'ils pensaient du végétarisme , puis on m'a sortie le coup des carences , le coup de moi j'éleves des animaux de manière intensive mais je les aimes , le coup de le gavage ça fait rien aux animaux ,
 
moi aussi je viens de lancée un post :p (finalement je suis suicidaire...)
 
Tu sais, normalement, tous les médecins sont d'accord sur le fait que le végétarisme est bon pour la santé. Il n'y a que pour le végétalisme que les avis sont partagés. Alors - à moins que ce soit le végétaLisme que tu défends - tu peux toujours leur dire d'aller poser la question à leur médecin.
 
Fillette":nezmpxzc a dit:
Tu sais, normalement, tous les médecins sont d'accord sur le fait que le végétarisme est bon pour la santé.
Je l'ai très rarement entendu, du moins en France !
 
j'ai arreté la discussion .

on a parlé de la conscience animal , ben ils ne sont pas conscient en fait , c'est que de l'instinct , ils n'ont pas de droit car ils sont inférieures et puis c'est la lois du plus fort , et comme l'homme est le plus fort ben il peut tout se permettre sur les animaux ( ont m'a meme sortit du descarte, vous savez les animaux -machine ... )

on m'a dit soit ils nous sont inférieure et ils n'ont pas de droit , soit ils nous sont égal et pourquoi pas les faire voter ...

on a reparler de la b12 , qui est présent que dans la viande ( c'est pas vrai ) et que donc les végé sont en carences et les végétaliens encore pire ...

puis on m'a posé LA QUESTION : si tu est contre le fait de tuer des animaux , parceque tu trouves ça affreux et que ce qui font ça tue et font souffrir , alors j'espére pour toi que tu a que des amis végé car on ne peux pas avoir des amis qui tue ...

et comme j'ai quitté j'ai fuit et j'ai plus d'argument , et quand j'était dans la discussion j'étais une extrémiste ^^
 
je dirais plus les medecins bien informé que tout les medecins ^^
 
http://avis.free.fr/pourquoi_comment.htm Pas mal d'info.

Je répondrais bien sur ton forum mais en fait la flemme de pondre tout ce qu'il y a écris dans "les cahiers antispéciste (pas tous)" "Un éternel Treblinka" "Bidoche" "Ethique Animale" "la mentaphobie tue les animaux" "Conscience animal" "l'égalité animale" et les multitude d'étude (Dr.Campbell merci) et les dossiers de méta-étude épidémiologique. ET de faire des cours de logique et bon sens pour récolter à la pelle des lots d'arguments de mauvaise foi.

Désolé.

Juste un conseil, l'image que toi tu donne du végétarisme est aussi importante des arguments que tu vas apporter, alors reste poli calme et montre que tu est quelqu'un de bien dans sa peau et heureux(se).

(C'est pour ça que je fait beaucoup de sport car en tant que végétalien, ça contre les mecs qui disent que les végé sont faiblards ils se calment envoyant mon endurance ^^).
 
Retour
Haut