les questions les plus pourries que vous ayiez eues ?

Non je ne l'ai pas vu.
 
ah mince désolée j'ai confondu avec quelqun d'autre
 
Monbasinstinct":2zt6v1y8 a dit:
Un soir, pour des raisons totalement fondées mais très différentes du végétalisme, j'ai pris le saladier et l'ai retourné sur la tête de mon père, sauce et salade... bonjour le costume mais ça m'a fait du bien de le mettre au vert !
Un garçon si calme :ROFLMAO:
 
Monbasinstinct":2pw1a02f a dit:
Ben oui, faut faire attention au contexte avec ce genre de comparaison... C'était mal joué.
Quand j'ai fait la comparaison, j'étais avec mes parents uniquement, avec eux je me permet bien des blagues douteuses, donc je me suis dit que cette remarque (sérieuse pour le coup) passerait.
D'ailleurs je pense qu'il voulait surtout se moquer de sa fille chérie végétarienne ...

Monbasinstinct":2pw1a02f a dit:
Un soir, pour des raisons totalement fondées mais très différentes du végétalisme, j'ai pris le saladier et l'ai retourné sur la tête de mon père, sauce et salade... bonjour le costume mais ça m'a fait du bien de le mettre au vert !
Hmm... Je ne vais pas retenir la solution du saladier désolé xD !

En fait, je lui ai demandé en quoi c'était compliqué pour lui alors qu'il ne s'occupait ni des courses ni du repas...
(bouh je vais passer pour la fille super insolente :p ce sont en réalité que des petites piques pour taquiner... 0:))
 
Modif': zut c'est un topic sur la famille et le végétarisme, je suis à côté de la plaque :oops:

donc je modifie mon message..

Ma famille ne m'embête pas trop, par contre je déteste que mon frère se dise végétarien, juste parce-qu'il n'achète pas de viande ou de poisson, alors qu'il en mange sans problème chez les autres!! >:)
 
Retour
Haut