Bavarois Of Love

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah oui les cadres c'est top ça.
Pour le ravage noir, moi j'avais mis dans un moule à manqué, comme ça tu enlève juste le cercle et reste alors le bas qui sert d'assiette et de pause gateau ;)

Technique pour bien étaler la gelée, soit tu y va au pinceau et tu fais plusieurs couches, soit avec une poche à douille, j'en ai trouvé une pour 1.25€ au magasins 13 à table dans le marais. :)
 
Un moule à manquer mon cher Barbux gyver ;) c'est ça :

ustensiles_de_cuisine_510.jpg


Donc en prenant chaque parts, ça a dû se casser, que dans un moule à fond amovible il n'y a pas de soucis. :p
 
Les moules à gâteaux ont des noms précis pour les différencier, celui-ci s'appelle "moule à manqué ", (tu oublies la règle de grammaire qui dit qu'un verbe suivi d'une préposition se met à l'infinitif ! il paraît que le participe passé qualifierait l'état d'un gâteau "manqué", mais finalement plutôt bon )

Je n'ai eu aucun souci pour démouler et assembler les différentes couches; seulement, une couverture rose beaucoup moins belle que la tienne !
 
barbux":dtnpjzcl a dit:
Je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais c'est toi qui a fait la faute :whistle:
bah ! non Barbux, ou alors tu as mal lu : j'ai écrit : "moule à manqué", aussi, l'ai-je correctement orthographié ! :)

et na ! :whistle:
 
Retour
Haut