"Destop" ecolo et vegan

bah non c'est pas une blague, d'ailleurs puisque vous voulez tout savoir, j'en profite aussi faire briller mon argenterie ;) :ROFLMAO:
 
@Ambre : merci pour l'astuce du bain de cristaux de soude pour la corne des pieds, en plus c'est cool pour le vernis à ongles ;) Bon, je ne mets pas de vernis, mais c'est bon à savoir :ROFLMAO:

Heu, les gars, vous n'exagérez pas un peu avec les cristaux de soude ? On ne le fume pas, on ne le boit pas, on ne s'en sert pas pour faire des bains d'oeil ou de bouche, ni en tisane, on s'en sert pour l'ENTRETIEN ! La fiche, oui ben oui quoi ! C'est normal que toutes ces mises en garde figure, ça s'appelle le principe de précaution, mais ce principe on peut l'appliquer pour tout. L'eau de javel, c'est pire !!!
Quand à son impact sur l'environnement, il est proche de zéro. Je vous invite à lire ici : http://raffa.grandmenage.info/post/2005/06/17/Mes_amis___3._Les_cristaux_de_soude. Je lui fais confiance sans problème, connaissant ses préoccupations environnementales.
 
@ MBI:

Voilà, c'est ça (enfin j'ai pas les mesures exactes non plus ^^). Si remontées d'odeurs que je combat intensivement au papier d'arménie.
Sinon, y'avait un espèce de filtre dont on a jamais pu se servir parce que la douche débordait à chaque fois (il empêchait l'écoulement de l'eau). Donc effectivement y'a pas mal de cheveux qui sont passés direct'.
Mais les cheveux ne sont pas le problème, c'est plutôt l'évier et le marc de café.
 
bon du coup je ne sais plus si tout le monde est au second degré lol avant qu'il n'y ait réclamation : pas de bains de pieds avec les cristaux de soude :ROFLMAO:
 
Ambre":rbv4rneu a dit:
bon du coup je ne sais plus si tout le monde est au second degré lol avant qu'il n'y ait réclamation : pas de bains de pieds avec les cristaux de soude :ROFLMAO:
Nous voilà rassurés sur l'état de tes pieds ^^
 
Ah mais non Biffe Steak, qui va me donner des conseils en débouchage après?

Donc on en revient au furet, raaah!
 
biffe steak":1vpcrxlp a dit:
Bon, je quitte cette discussion. Très difficile de s'entendre comme ça.
Ahlala, j'espère que ce n'est pas à cause de ce que j'ai écrit ! Faut pas prendre tout au sérieux --> MP
 
Rennes, MBI.
Je pense pas que tu tiennes à dépenser 150€ de train pour venir déboucher ma douche et prouver et à Biffe Steak qu'il a tord ^^.
Ceci dit, si tu y tiens, tu es le bienvenu ^^
 
@ MBI:

Flute moi qui pensais me transformer en shadock à ventouse au dessus de mon évier? En fait, j'ai réussi à retirer "quelques" cheveux de ma douche, et depuis l'écoulement va mieux. Mais y'a toujours le problème de reflux entre le raccordement de la canalisation de l'évier et celle de la douche (enfin je crois).
Je peux pas faire passer un furet par l'évier (même en accédant par le siphon, c'est trop exigu pour que je sois libre de mes mouvements).

Donc je pensais dévisser le siphon (erk :/) ou du moins essayer, j'espère qu'il ne faut pas être muclor pr le faire, le vider et ensuite passer en mode psychopathe de la ventouse.

Non, c'est pas le bon protocole?

@ Biffe Steak:

Ouh là, tu ne veux surtout pas manger ce que je fais ^^, y'en a qui s'en sont jamais remis.
 
Merci Biffe Steak.

Ma nourriture vient des supérettes avoisinantes mais je suppose que pour toi ça revient au même ^^.
 
Quel dommage en effet MBI ^^. Tu peux envisager une reconversion dans la plomberie plutôt que la restauration dans ce cas ^^.

Je prends note de tes conseils en tout cas. A priori la ventouse risque d'être plus facile que le furet. je viens d'appeler 2 magasins de bricolage et no joy pour le furet. Faudrait que je me tourne vers bricorama ou truc du même genre mais c'est à une heure de trajet de chez moi quand même...

Enfin au moins ma douche est réutilisable.
 
Retour
Haut