Etats d'âme

@Kasui, moi qui pensait que toutes les levures étaient riches en b12 !
Bon alors je note d'essayer la markal ;) Déjà, j'aime bien le goût :)

J'ai cru comprendre que le seitan de Nausica aussi dépote :)
 
Au fait Mistouflette, bonnes vacances! (je sais, c'est un peu anticipé ^^)
 
@Mistouflette
Ben, si ça se trouve dans le Gerblé que j'avais, ils ont juste omis de préciser qu'il y avait de la B12 dedans...
Mais bon, à choisir, je préfère prendre celui qui précise noir sur blanc ;)
 
Bon, alors j'ai vu que demain soir il y a une émission sur la sécurité alimentaire. Nous sommes dans les préparatifs jusqu'au cou car on part mardi aprèm, mais j'ai prévenu mon homme que demain soir 20h30 je regarde. Enfin ça va être dur car c'est sur le fixe dans la sam, et la prépa se fait dans notre chambre. C'est l'anti-chambre du voyage :whistle:

ET... Tadam ! Je lui ai dit que je dis avoir envie de devenir mormon ! Naann ! Végétarienne :D Mon chéri m'a répondu que ça ne lui posait pas de problème. Mais quand j'ai ajouté que je ne cuisinerais plus de viande, il a émis un grognement qui s'est mué en stupeur & tremblement :p quand je lui ai dit que je ne l'empêcherais pas de s'en préparer :p

Bon c'est dit, je suis plus sereine maintenant. Il va falloir que j'apprenne à cuisiner :ROFLMAO:
 
@ Kasui:

Pour Gerblé, c'est indiqué (j'ai le paquet sous les yeux) par contre pas Gayelor Hauser. Je me souviens pas exactement pour la Rapunzel mais je crois pas non plus et Markal je me souviens pas que c'était indiqué, si?
 
Mistouflette":1cpnj8j0 a dit:
Bon, alors j'ai vu que demain soir il y a une émission sur la sécurité alimentaire. Nous sommes dans les préparatifs jusqu'au cou car on part mardi aprèm, mais j'ai prévenu mon homme que demain soir 20h30 je regarde. Enfin ça va être dur car c'est sur le fixe dans la sam, et la prépa se fait dans notre chambre. C'est l'anti-chambre du voyage :whistle:

ET... Tadam ! Je lui ai dit que je dis avoir envie de devenir mormon ! Naann ! Végétarienne :D Mon chéri m'a répondu que ça ne lui posait pas de problème. Mais quand j'ai ajouté que je ne cuisinerais plus de viande, il a émis un grognement qui s'est mué en stupeur & tremblement :p quand je lui ai dit que je ne l'empêcherais pas de s'en préparer :p

Bon c'est dit, je suis plus sereine maintenant. Il va falloir que j'apprenne à cuisiner :ROFLMAO:
Bravo Mistouflette! Et je suis sûre que tu n'auras aucun mal à t'adapter à la cuisine végé! Et ton mari n'a pas trop mal réagit finalement ^^.
 
Je ferais bien une chanson de circonstance, mais là j'ai un peu sommeil :p

@Jezebel :
Merci pour ta remarque.
J'ai sûrement mal lu...
 
Mistouflette":1o0uuxmd a dit:
Bon, alors j'ai vu que demain soir il y a une émission sur la sécurité alimentaire. Nous sommes dans les préparatifs jusqu'au cou car on part mardi aprèm, mais j'ai prévenu mon homme que demain soir 20h30 je regarde. Enfin ça va être dur car c'est sur le fixe dans la sam, et la prépa se fait dans notre chambre. C'est l'anti-chambre du voyage :whistle:

ET... Tadam ! Je lui ai dit que je dis avoir envie de devenir mormon ! Naann ! Végétarienne :D Mon chéri m'a répondu que ça ne lui posait pas de problème. Mais quand j'ai ajouté que je ne cuisinerais plus de viande, il a émis un grognement qui s'est mué en stupeur & tremblement :p quand je lui ai dit que je ne l'empêcherais pas de s'en préparer :p

Bon c'est dit, je suis plus sereine maintenant. Il va falloir que j'apprenne à cuisiner :ROFLMAO:
L'enchainement paragraphe 1 vers paragraphe 2 vous le voyiez. C'est l'émission de demain qui m'a permis d'embrayer sur le paragraphe 2. Bon en fait ça n'est pas ça qui est important :whistle:

Allez bonne nuit, je vais aller dormir d'un sommeil allégé :zzz:
 
super ! quand j'ai annoncé au mien que je devenais végétarienne, il m'a dit ouais mais j'ai "peur" que tu ne t'arrêtes pas là et que tu devienne vgl. moi naaaannnnn et puis finalement même si je suis loin d'être vgl j'ai diminué produits laitiers et oeufs lol
bon le petit retourne la cuisine j'y vais, il faudra que je te raconte nos menus....
auf aitFELICITATIONS
 
Retour
Haut