Les animaux de votre famille

Nymphy

Avale du tofu
Inscrit
6/6/10
Messages
610
Score de réaction
0
Localité
Hainaut, Belgique
Voilà, je me faisais la remarque que si on était tous sur ce forum, c'est qu'on était tous probablement des amoureux des bêtes. J'ai un peu cherché, mais je n'ai pas trouvé un endroit ou vous aviez parlé de vos animaux de compagnie... Ou peut-être que cela porte un titre auquel je n'aurais pas pensé?

Toutefois est-il que je me suis dit que ça serait sympa d'avoir un endroit où parler de nos animaux, de ce qu'ils font, s'ils ont des particularités, parler de ceux qui ont marqué nos vies, etc etc...

Vu qu'il est tard et que j'ai encore deux gros exams, je ne me lance pas maintenant (y a quand même eu pas mal d'animaux dans ma vie :D), mais je le ferai dans quelques jours! En attendant, ne vous gênez pas pour moi! :p
 
Ah flute, loupé! Merci Save-animals!
 
Ah ben voilà! Ca me semblait bizarre aussi! Bon ben j'irai faire un tour là-bas alors! Merci! :D
 
Nymphy":3ma4nn7f a dit:
Voilà, je me faisais la remarque que si on était tous sur ce forum, c'est qu'on était tous probablement des amoureux des bêtes
Pas forcement, mais au moins on les respecte... ;)
 
Je plussoie: je suis végétarienne et n'aie pas particulièrement d'affinités avec les animaux, la plupart me font même peur,à part les chevaux je ne me sens proches d'aucun. Bien que leur connerie et leur barbarerie soit sans limites, je préfère fréquenter des humains.(je ne dis pas que l'un et l'autre sont incompatibles, loin de là.) Quand à ma copine, n'en parlons pas, le moindre chien dans la rue et c'est "ahhhh il est mignon!!" alors que moi je m'en fous littéralement et suis même agacée lol!
 
Bonjour je suis nouveau sur ce forum, j'ai deux chiens border collie dans ma famille Jet qui a fait 4 ans au mois de mars. Et Sisu qui a 17 mois, c'est une femelle.
Avec ma passion pour les chiens j'ai crée un blog sur les chiens pour aider les autres passionnés des animaux a trouver des infos dans la jungle qui est internet : https://deschiensheureux.com/
Au plaisir d'avoir un retour sur le blog, vos avis m'aideront grandement
 
Bienvenue sur le forum.
C'est la photo de tes 2 chiens, celle là ? https://deschiensheureux.com/wp-content/uploads/2023/03/Capture-decran-2023-03-28-a-15.32.28.jpg
Les autres photos ont l'air moins personnelles.
J'ai parcouru ton blog (j'ai pas de chien, mais j'aime bien ceux des autres :D Je voulais voir les tiens). Mon ressenti est qu'il est beaucoup trop publicitaire. (Quasi) tous tes articles renvoient à des liens affiliés amazon. Tu y ajoutes des conseils et ressentis personnels et c'est un très bon point, mais j'ai un peu trop l'impression que je suis + face à un blog publicitaire comme il en pullule sur la toile, plutôt qu'un blog personnel.
Pourquoi ne pas adjoindre des articles utiles qui n'ont pas forcément quelque chose à vendre ? Par exemple, tu indiques que les bois de cerf sont ramassés en forêt lors de la mue. Si on trouve un de ces bois lors d'une promenade en forêt, y a-t-il un traitement à faire avant de le donner au chien ? Faut-il le laver ? Des points sur lesquels faire attention ?
Et aussi, par exemple, si tu as testé les articles que tu vends, une photo après un usage intensif peut être utile. Par exemple, tu parles de jouets pour chiens, tu peux photographier tes chiens en train de s'amuser avec, et l'état du jouet après x mois, montrant sa résistance (ou son délabrement :D).
Bref, je dirais de mettre plus de photos personnelles avec tes chiens (voire ceux de tes potes), et de relire ton blog (doublons, liens qui manquent, liens non cliquables,...)
 
Retour
Haut