Tantine est reviendue

Eilith

Broute de l'herbe
Inscrit
31/7/10
Messages
171
Score de réaction
0
De retour. Un m en moins et un th en plus.
Juste pour avoir le même pseudo que j'utilisais partout ailleurs excepté vegeweb.

Bien bien.
Plutôt que de faire dans l'administratif, je vais me présenter de manière à ce que l'on sache comment je fonctionne sur un forum, cela serait plus constructif.
Je tiens juste à dire que c'est de la faute à JM, je tente de lui écrire pour lui dire que je vais habiter à Clermont-Ferrand, et il ne m'a même pas encore répondu, si ce n'est pas malheureux.

Alors :
Je ne suis pas une gentille, mais je n'aime pas les prises de tête. Quand on m'ennuie de trop, je m'en vais, sans regret, faire un tour, boire une tisane, vitupérer irl. C'est bon pour les relations sociales virtuelles.
Conséquence logique de ce comportement, je ne poste jamais en étant énervée, règle d'or. Si un jour vous m'estimez agressive, ce n'est pas fait exprès.

On peut me trouver froide. Mais c'est parce que je n'aime pas trop les smileys exceptés les deux accents circonflexes, et aussi parce que j'aime bien les phrases courtes. Cela peut rendre le ton brusque, mais irl, honnêtement, vous en connaissez beaucoup des personnes capables d'enchaîner de longues phrases sans s'essouffler ?
Je n'aime pas non plus que l'on me reprenne sur les fautes d'orthographe. Question de réciprocité, et parce que le fond est bien plus intéressant que la forme.

Sur un forum, j'aime parler de thèmes, d'idées, de sujets, d'actualité ou non. Je n'aime pas parler des personnes.
Je ne suis pas fan des jeux de mots, beaucoup choisissent la facilité. L'humour caustique, pince-sans-rire, ou noir, ne me dérange pas, à partir du moment où ce n'est pas uniquement bête et méchant.

Avec tout ceci, je pense que ceux qui liront sauront comment bien communiquer avec la non-fabricante de tourtes à la viande humaine (l'avatar est un leurre, si si).

Bonne soirée à tous.
 
Enchanté Eilith :)
 
Salut, salut,

moi j'aime pas les fautes d'orthographe, de grammaire ... pour autant j'ai jamais repris quelqu'un sur vegeweb, ouf!

A bientôt
 
De plus maintenant, on a un sujet dédié (intitulé le serpent à plumes) pour ceux qui veulent reprendre les fautes, et qui permet de soulager les posts de ces hors-sujets.
 
Bienvenue! Ca le mérite d'être clair! :)
 
Coucou contente que tu sois de retour ^^ Bisous tu m'as manqué !
 
Bienvenue.
 
Bienvenue, contente de te revoir, je suis à côté de Cépafo là. :). Bisous.
Cépafo : bienvenue. :)
 
Yahouuu, elle est de retour :)

Mon courriel s'était perdu dans l'infini de l'internet, semble-t-il. Je t'ai donc répondu de nouveau :)
 
bienvenue :)
 
Retour
Haut