nouveau venu

Tofuphobe

Broute de l'herbe
Inscrit
27/11/06
Messages
206
Score de réaction
0
Localité
Breizh
Site web
magiedubouddha.com
:YE: Salut la foule :YE:

Je suis le compagnon de "lagrenouille" mais suis pas un crapaud pour autant :ROFLMAO:
J'ai 32 ans et suis végétarien depuis 10 ans maintenant, pas vraiment militant ni du genre a aller embêter le monde en leur parlant de végétarisme, mais bon faut pas non plus se foutre de moi, si je demande un plat SANS viande et que j'y trouve un lardon... >:)
Lagrenouille semble bien apprecier ce forum donc je m'inscrit et on verras bien

Tofuphobe
 
Hello Tofuphobe, et bienvenue!

C'est parce qu'on ne sait pas s'il y a du soja transgénique dans le tofu que tu est tofuphobe?
 
Ah lélouya!ah non pardon! lol enfin il est arrivé! je te citerais donc moins souvant! lol :YE:

je précise que jérôme et moi on se fait pas de sensure mutuel, on pense chacun à sa façon donc mon chéri si t'a envie de dire ici quelque chose, va y ne me demande pas mon avie avant! enfin bref je crois qu'il est inutile que je le précise mais bon! végétarisme à deux c'est plus facil quand même mais on va voir via ce forum si notre amour réisite! lol :p
Bienvenue à toi tofutofou!! :whistle:
 
hello... juste à temps pour le concours t-shirt ! :)
 
Tofuphobe":1ym3pwku a dit:
Je suis le compagnon de "lagrenouille" mais suis pas un crapaud pour autant
Effectivement grenouilles et crapauds sont deux espèces différentes, tu es une grenouille mâle. Bienvenu à toi.
 
Bonjour et bienvenue à toi également !! Quel bonheur de voir que l'on est de plus en plus nombreux !!!
 
GTof":38dehdwi a dit:
Tofuphobe":38dehdwi a dit:
Je suis le compagnon de "lagrenouille" mais suis pas un crapaud pour autant
Effectivement grenouilles et crapauds sont deux espèces différentes, tu es une grenouille mâle. Bienvenu à toi.
Oui ca je sais l'ami, je ne suis pas totalement inculte en zoologie! :D
C'était de l'humour :YE:
 
jmtrivial":jq9zd78d a dit:
Hello Tofuphobe, et bienvenue!

C'est parce qu'on ne sait pas s'il y a du soja transgénique dans le tofu que tu est tofuphobe?
Non, j'aime simplement pas ca, ca me fait penser a de la pate a modeler ou une vieille éponge...Beuark... :oops:
 
bonjour le tofuphobe (ch'uis pas super fan non plus du tofu)
 
bonjour a toi (meme si je m'inscrit apres toi :s
 
Au fait ta photo c'est du pain industriel nécrosé ? Miam !!
 
Retour
Haut