Bonjour a tous

SergentGarpem

Jeune bulbe
Inscrit
2/12/06
Messages
11
Score de réaction
0
Bonjour a tous.
Je me presente a vous en temps que petit frere d'une vegetarienne.
Je ne sais trop quoi dire donc je vais un peut me presenter:
je suis agé de je ne dirais pas (je pense que c'est le dernier de nos soucis sur un forum vegetar/lien) mais j'ai 19 ans. je suis étudient en fac de sience et technique sur Colmar. Pour le reste je pense que vous l'apprendrais aux fur et a mesure.
 
Bonjour SergenGarpem, et bienvenue sur le forum :) :)

Et être sœur d'une végétarienne, ça donne envie de le devenir? Que penses-tu de son choix?
 
Bonjour et bienvenu !! J'espère que ton arrivée sur ce forum te permettra de mieux nous comprendre et peut etre de faire le même choix que nous !!
 
jmtrivial":106rnkxv a dit:
Bonjour SergenGarpem, et bienvenue sur le forum :) :)

Et être sœur d'une végétarienne, ça donne envie de le devenir? Que penses-tu de son choix?
en fait je suis le FRERE d'une vege et tu la connais me semble t'il enfin bon... pour ce qui est de savoir si ca me donne envis de le devenir je sais pas vraiment en fait parfois je me dit que oui puis d'autre fois je sais pas.
Sinon merci a tous pour votre acceuil
 
SergentGarpem":t588yj3d a dit:
en fait je suis le FRERE d'une vege
Oups mille excuses, Sergent, mon clavier avait fourché quand j'ai écrit cette réponse. Tu vas m'emener en prison? Ptet que Zorro me sauvera alors...
 
lol jmtrivial !!
bref, contente en effet de te voir ici frérot !
 
Zut je voulais savoir combien de temps Jm allais mettre avant qu'il trouve ...
Cydwen ta tous fait capoter...
:'(
 
SergentGarpem":31jhzcpx a dit:
Zut je voulais savoir combien de temps Jm allais mettre avant qu'il trouve ...
Cydwen ta tous fait capoter...
:'(
je le savais depuis le début Sergent, sèche tes larmes... Je connais peu de captureurs de doudous qui vivent à Colmar ;)
 
lol, sympa de venir ici d'autant plus si ta soeur est administrateur, lol.
c'est cool si tu peux nous aider pour le concours tee-shirt!
et bien t'inquiet ici tout le monde est eccepté apparemment pour moi (être végétarienne une vraie qui triche pas 2 fois dans l'année) c'est tout récent après mon inscription ici puisque c'est depuis que je susi ici que je me suis posée plus de question et est été plus à l'écoute de mon entourage végétarien = mon homme! donc tu verras bien si tu en as envis ou pas de "devenir végétarien ou lien" heureusement on force personne! enfin pas moi en tout cas. bye
ciao
 
Ouais bienvenue ! JM ne voulait peut-être pas griller ta couverture ?!

En tout cas sûrement qu'être le frère de la carotte doit pas être facile à vivre tous les jours :p mais ça doit donner de sacrés bonnes raisons de devenir végétarien !
 
tom":3471j1lp a dit:
En tout cas sûrement qu'être le frère de la carotte doit pas être facile à vivre tous les jours :p mais ça doit donner de sacrés bonnes raisons de devenir végétarien !
C'est clair ! Elle sait convaincre, la carotte... ;)
 
tom":ha2wncj5 a dit:
En tout cas sûrement qu'être le frère de la carotte doit pas être facile à vivre tous les jours :p
:shock: han comment tu sais ça toi ? :whistle:

jmtrivial":ha2wncj5 a dit:
C'est clair ! Elle sait convaincre, la carotte... ;)
mais tu es tellement bon public jm !
 
Retour
Haut