Saluton el lando apud Veganujo

Saluton Nurja

Nurja":3d1snmo1 a dit:
Sinon, j'enseigne la morale (cours qui n'existe pas en France tel quel), autrement dit j'essaie de faire en sorte que les enfants développent et exercent leur esprit critique et l'utilisent.
On a pas la même définition de la morale on dirait, pour moi c'est tout juste le contraire de l'esprit critique :)

Gis!
 
Kahte":1uk1h4d0 a dit:
frago":1uk1h4d0 a dit:
Masson c'est mon chouchou :p, selon lui on est tous somnambule et la nuit on mange de la barbaque c'est comme ça qu'on est pas tous mourru (ceux qui ne sont pas somnambule sont mourru, même si on est en bonne santé).
Euh et quand il n'y a pas de viandes dans la maison (sauf les croquettes et les boites des chats ?) Parce que franchement là je vois pas ^^
argh :mmm: la seule viande que j'ai chez moi c'est des croquettes pour chien... Ca veut donc dire que... beuuuark :tongue:
 
barbux":1416uzji a dit:
Saluton Nurja

Nurja":1416uzji a dit:
Sinon, j'enseigne la morale (cours qui n'existe pas en France tel quel), autrement dit j'essaie de faire en sorte que les enfants développent et exercent leur esprit critique et l'utilisent.
On a pas la même définition de la morale on dirait, pour moi c'est tout juste le contraire de l'esprit critique :)

Gis!
C'est clair que la morale a des acceptations différentes selon qui en parle. Heureusement, en Belgique, le libre examen (donc l'esprit critique) fait partie de ce que je dois enseigner.
 
lelfe":15dej3uz a dit:
Kahte":15dej3uz a dit:
frago":15dej3uz a dit:
Masson c'est mon chouchou :p, selon lui on est tous somnambule et la nuit on mange de la barbaque c'est comme ça qu'on est pas tous mourru (ceux qui ne sont pas somnambule sont mourru, même si on est en bonne santé).
Euh et quand il n'y a pas de viandes dans la maison (sauf les croquettes et les boites des chats ?) Parce que franchement là je vois pas ^^
argh :mmm: la seule viande que j'ai chez moi c'est des croquettes pour chien... Ca veut donc dire que... beuuuark :tongue:
... que tes chiens peuvent encore devenir végétariens :whistle:
 
Nurja":3cwkb0eh a dit:
@ Kasui: premier essai de seitan hier soir et ce matin. Ce n'est pas mauvais
Juste "pas mauvais" ? :mmm:
Toi, tu n'as pas encore essayé le seitan de lentilles corail :p
 
Bienvenue! Yes des Belges! AH AH AH! :)
 
Kasui":2obv4tso a dit:
Nurja":2obv4tso a dit:
@ Kasui: premier essai de seitan hier soir et ce matin. Ce n'est pas mauvais
Juste "pas mauvais" ? :mmm:
Toi, tu n'as pas encore essayé le seitan de lentilles corail :p
Effectivement, pas encore essayé. Une chose à la fois. Je crois que c'est la première fois que je goûte du seitan et je l'ai fait moi-même. Un bon début, non? :YE:
 
Nurja":pdnb3umi a dit:
Kasui":pdnb3umi a dit:
Nurja":pdnb3umi a dit:
@ Kasui: premier essai de seitan hier soir et ce matin. Ce n'est pas mauvais
Juste "pas mauvais" ? :mmm:
Toi, tu n'as pas encore essayé le seitan de lentilles corail :p
Effectivement, pas encore essayé. Une chose à la fois. Je crois que c'est la première fois que je goûte du seitan et je l'ai fait moi-même. Un bon début, non? :YE:
Excellent début oui ! :YE:

Tu vas voir, le seitan de lentilles corail est encore plus simple à faire (et encore meilleur je trouve ^^) !
 
Salut!

Moi aussi j'ai essayé le seitan mais je l'ai trouvé... un peu mou, même cuit :(
(J'aime pas les trucs mous :red:)
Par contre, du coup, je peux remanger des pattes bolognaises. :D
 
save-animals":93w5nceu a dit:
Bienvenue ! :)
Edit, ça veut dire quoi "apud" ? Pas trouvé :confus:
tu as trouvé tout le reste? (bonjour d'un pays voisin du "Vegan land") Wouaw!
Et merci pour le bienvenue
 
barbux":2tfy6z1c a dit:
apud = à proximité de
C'est bizarre ça barbux... Mais ça explique bien des choses !!! Parce que quand tu es à proximité de nourriture, peu de temps après, bin apud quoi manger ! >:)

Edit : y'a pas que le seitan non plus dans la vie végée... :whistle:
 
Oui il y'a aussi le chocolat >:) !
 
Cépafo":152qxb39 a dit:
frago":152qxb39 a dit:
Oui il y'a aussi le chocolat >:) !
J'vous raconte pas ma recette de seitan au chocolat... :whistle:
Non, je préfère pas entendre parler de cette abomination sacrilège, en effet!
 
Ah? Kasui serai intéressé de cette bonne parole.

Réjouissons nous mes amies, la réconciliation finale entre les deux plus grandes sectes vegewebienne est pour bientôt.

edit: orthographe.
 
frago":k2xr7i8s a dit:
Ah? Kasui serai intéressé de cet bonne parole.

Réjouissons nous mes amies, la réconciliation finale entre les deux plus grandes sectes vegewebienne est pour bientôt.
J'en serai bien évidemment le gourou absolu, cela va sans dire :D

Jezebel, ton "hérétisme" risque de te coûter la vie...
 
C'est pas faux,
cela nous permettrais une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.
 
Retour
Haut