[Paris] Resto à Paris

Apple

Avale du tofu
Inscrit
6/9/10
Messages
871
Score de réaction
0
Localité
Tamil Nadu, Inde
Je veux emmener mon chéri au restaurant, végé bien sûr :D
Nous étions allés il y a très longtemps dans un, mais il était un peu resté sur sa faim côté découverte. Auriez-vous une bonne table à nous proposer, et si possible dans un lieu sympa (tant qu'à faire!) ?
 
Apple":2cvmh9cg a dit:
Je veux emmener mon chéri au restaurant, végé bien sûr :D
Nous étions allés il y a très longtemps dans un, mais il était un peu resté sur sa faim côté découverte. Auriez-vous une bonne table à nous proposer, et si possible dans un lieu sympa (tant qu'à faire!) ?
PS: et qui ne propose pas que du tofu :rolleyes:
 
Ton meilleurs ami est VG-zone même si ça va être plutôt végétalien dans leur présentation.
 
J'ai regardé, mais j'espère que la liste sur Paris ne s'arrête pas à ce qu'ils répertorient, parce que sinon je vais finir à l'Aquarius qui au moins a le mérite d'être dans mon quartier.
Je sais que je suis compliquée, car au resto il me faut une nappe, une musique douce et faible, un décor sympa, du personnel souriant, une carte explicite parce que je suis blonde, du plaisir à finir mon assiette, un dessert qui me fasse piailler d'impatience (je choisis toujours le dessert en premier :ROFLMAO: ) et en plus que je n'ai pas à traverser la capitale :red:
 
Alors il doit y avoir un autre site qui répertorie les resto végé, je vais aller voir dans le wiki, il me semble qu'il y est.
Mais c'est vrai qu'en général, c'est plutôt "rustique" comme resto, en France du moins.

Mais c'est vrai que t'es compliquée, nom d'une pipe! ;) (mais je comprends tout à fait pr le dessert :whistle:)
 
Voilà: http://www.restovege.fr/

J'espère que là tu pourras trouver ton bonheur :) Sinon, y'aura peut être un végé parisien qui passera par là et qui pourra te conseiller...
 
De rien :) Tu nous diras ce que ça a donné?
 
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé que les restos VG de Paris soient particulièrement renversant question bouffe et déco. Le Loving Hut, on se croirait dans un fast food et en plus il y a la télé, les Végét'Halles, la bouffe est chichiteuse... Dans aucun on ne peut accompagner son repas d'un bon vin, c'est eau, jus de fruits, ou bière sans alcool... Ça m'énerve autant que de ne pas trouver un plat VG dans une carte de resto classique.
 
flolalapine":3pdyd3pq a dit:
[...] Dans aucun on ne peut accompagner son repas d'un bon vin, c'est eau, jus de fruits, ou bière sans alcool [...]
Sans vouloir faire de pub : le Potager du Marais (dans le 3ème) a quelques bouteilles sur sa carte. Quant à la chichitosité de sa bouffe, je te laisse seule juge :).
 
Oh oui, le potager du marais, j'y étais allée une fois, c'était super! Pour le coup, je crois qu'il y a tout ce que tu recherches Apple, je me souviens que la déco était sympa (devait même y avoir des nappes vichy^^)
 
Retour
Haut