For N & O

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
for-no.jpg


Ne voilà t’il pas qu’on me passe commande maintenant ? Non mais ho hé ! (en fait je dis ça mais je suis super flattée)
Il y a une semaine, mon acolyte VeggieBulle avec qui j’ai été faire du shopping, bah oui faut suivre aussi, sinon vous êtes perdus, m’a demandé s’il était possible de lui concocter un petit menu pour son compagnon et elle-même. J’ai accepté évidemment !
Je n’ignore pas que cette charmante demoiselle n’apprécie pas trop le mélange chocolat/fruits (bien dommage d’ailleurs mais bon, chacun ses goûts n’est-ce pas ?)
J’ai donc accomodé une délicate mousse pleine de saveur à base de mangue fraîche et de crème de coco sur un lit croustillant et vanillé.
Mon cher et tendre compagnon m’a conseillé d’y ajouter du basilic, oui, oui, du basilic ! Je vois déjà vos yeux s’écarquiller de stupéfaction
Ce fut un mariage simplement sublime !
Nous voici donc avec un mélange peu commun mais n’oublions jamais que Dame Nature nous propose divers aromates et qu’il serait dommage de ne pas les associer à des préparations sucrées.

VOIR LA RECETTE
 
Ooooooooooooooooooooh merci barbux :red: Oh quel joli compliment surtout que je sais bien que c'est sincère ;)

Bah viens ludo...t'aura même le droit de choisir hinhinhin c'est pa beau ça ? :ROFLMAO:
 
Tu vois VGpiwy, c'est toi la reine de la patisserie ;)
fé gaffe tu risqes de te faire copier
 
:eek: sauf que moi si ça se passerais, je prendrais ça comme un compliment, tu vois c'est ça la vraie class :ROFLMAO:

Merci Soy pour ton compliment :red:
 
C'est d'une beauté ce gâteau !
Le don ça ne se copie pas na ! :tongue:
 
Merci :), j'ai eu l'occasion de gouter le reste de mousse mais la totalité du gâteau, non, car il n'était pas pour moi...
 
Dommage, bon il faut que la personne dise si c'était bon ou pas ici hihi
 
Ah mais il est terrible hein, j'ai trouvé le mariage fabuleux, je n'ai pas mangé le biscuit c'est tout ! ;)
Mais la personne le dira sur son site d'ici peu je pense :D
 
Super ça si déjà c'était fabuleux, en plus ici on aime bien la mangue. bon je vous laisse car j'ai un quatre pattes qui m'empeche d'écrire, il veut que je joue avec lui
 
De rien pour le compliment, surtout qu'au départ il vient de Barbux.
;)
 
Retour
Haut