sport

Mandela

Jeune bulbe
Inscrit
26/6/10
Messages
37
Score de réaction
0
Bonjour
Super we au cours duquel j'ai prouvé à des marathoniens carnivores que la viande n'était absolument pas indispensable :tongue:
Marathon de Berlin en 3h59 (pas un exploit pour les pros) mais mon meilleur temps ,sous la pluie et le vent .Absolument pas fatiguée et récupération rapide . En même temps un ami,végétarien , participait au 100km de Millau :YE:
 
Pourquoi courir hein, c'est fatiguant... :p

Bravo quand même :).
 
Carrément, félicitations! :)
 
Bravo!
J'avais lu un article qui rapportait une étude dans laquelle ils avaient soumis des cobayes à un régime végétarien ou omnivore et ils leur avaient fait passer des tests d'endurance, apparemment les végétariens sont plus endurants...
Bravo pour l'exploit sportif!
 
j'espère un jour faire le marathon, c'est dur mais si jouissif. pour l'instant je participe à une course de 11km
 
Là, je dis bravo!!!
Moi, je me contente d'un peu de natation, d'aquagym, de rando, je cours un peu....mais vraiment un tout ptit peu... mon namoureux est un ex-triathlète, donc faut que je suive :confus:
Un de mes amis était aussi à Berlin, un truc terrible paraît-il!!!!
 
J'avions pas vu le sujet ( honte à moi ) !!! Super ! félicitations vrabo , respect et j'en passe :)
moi cela fait quelques temps que j'en pas refait car question boulot c'est le marathon quotidien je me contente donc des semi-marathons .
 
Impressionnant ! Bravo :)

J'ai eu un cours de 2 heures sur la course longue (IUFM): je tiens à peine 5 minutes. Et c'est déjà un exploit ! (je suis super endurante en marche, je peux marcher 8heures sans soucis, mais la course y'a rien à faire).
 
Retour
Haut