Jeune Padawan

Shin

Avale du tofu
Inscrit
3/10/10
Messages
530
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonsoir à tous, je m'appelle Shin, j'ai 23 ans (bientôt 24), j'habite Paris et je suis végétarien depuis environs un an. Je dis végétarien, mais il serait plus exacte de dire entre végétarien et végétalien aujourd'hui car si je ne suis pas encore totalement stricte dans toute mes habitudes à changer, je fais ça petit à petit et j'ai déjà commencé à aborder certaines pensé végétalienne dans mon quotidien. Simplement comme il est toujours trop long de dire que je suis entre les deux (surtout au non connaisseur à qui il faut tout le temps expliquer la différence) je me contente de dire "végétarien" pour l'instant à cause de quelque défaut que j'ai du mal à me débarrasser (shame on me...)

J'ai connu ce forum via le blog d' Insolente Veggie que j'ai également connu très récemment, je ne sais pas si beaucoup connaissent ici (si ça se trouve, Veggie se trouve ici et je me retrouve comme un con à demander si vous connaissez mais bon...).

Je suis passionné d'art en général, musique, cinéma et photo avant tout mais j'aime aussi la littérature (même si je lis peu), le théâtre (même si j'en connais peu), la sculpture (même si j'en connais vraiment trop peu) et n'importe quel autre art aussi, tant que c'est beau et poétique à mon goût.

Depuis un an et demi à peu près, je m'intéresse énormément aussi à tout ce qui concerne la désinformation générale, les petites choses que nous cachent les médias etc mais je garde quand même des réserves quand aux authenticités des articles et vidéos que je trouve sur le net, mais ce qui ne doit pas m'empêcher de m'y intéresser et de me poser des questions.

Et enfin, j'aime beaucoup la culture nippone bien qu'un peu délaissé de ma part depuis quelques années, j'y garde tout de même un pied grâce à des amis geeks qui sont toujours à fond dans cette culture :p!

Sinon, j'aime l'astronomie et la physique et si j'ai bien un petit faible, c'est de me retrouver sous un beau ciel étoilé! plus c'est étoilé, mieux je me sens - avec la pleine lune et Venus aux alentours, c'est la perfection ^^

Voilà voilà, je pense avoir fait à peu près le tour, en tout cas, l'un de mes buts ici sera avant tout de me faire de nouvelles connaissances végétar/liennes, de Paris ou non, histoire de compenser la quasi-totalité d'omnivorisme présent dans mes amis, ce qui commence un peu à m'exaspérer malgré que je les aime... alors j'espère bien pouvoir me plaire ici, on verra bien, je compte sur vous :)
 
Oui IV est une intervenante ponctuelle par ici :).

Un autre parisien, y'a intérêt à ce que tu viennes quand on organiseras des sorties sur Paris, tu verras on est pas méchant et on ne mords pas :p.

Sinon bienvenue.
 
Merci à tous pour votre accueil et ce sera avec plaisir pour les sorties (en fonctions de mes possibilités bien entendu). Concernant le rdv mensuel, je n'ai déjà pas l'habitude des resto et je n'ai encore jamais fait de resto végé... je veux bien tenter mais vu que tout le monde n'est pas sur Paris ici, ça se passe comment les rdv?
 
Bienvenue Shin.
 
On a un rubrique Sortie, il est possible des intervenant-e-s ou des groupes organise un truc (resto vg/pique nique...), on se donne rdv à l'endroit et l'heure convenue, et pis c'est bon on passe un bon moment ensemble à discuter et à manger vg* :).
Aussi simple que ça ^^.
 
Bienvenue :)

(et que la force vgl soit avec toi :p) -> je sors
 
bienvenue,

et pour IV, tu es pardonné, et en rien pris pour ce que tu penses. Saches juste que tous les vg de navarre passent par ici, ça évite les bourdes :)...

quoi? si c'est vrai ! ils passèrent, passent, ou passeront. Et ceux qui n'ont pas internet, je leur enverrais papier :) meuh oui, je déconne...
 
J'ai pas compris pour les vg de navarre... de quelles bourdes parles-tu?
 
... j'commence à être un peu perdu... Kerloen, de quelles bourdes est-ce que tu me parlait? Et Leonbingo pourquoi est-ce que tu me parles de céréales?... o_O... m'enfin en fait, tu fais bien d'en parler, j'aimerais savoir si je peux trouver des boites de céréales ou de muesli sans miel dans les ingrédient? J'en trouve facilement sans chocolat ou même trace de lactose mais sans miel... à vrai dire, je ne sais plus si j'en ai déjà mangé sans mais de ce que je me rappelle en apparence et leur goût, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en avait...

oh et puis sinon, merci pour l'accueil aussi ^^ J'espère vraiment bien me plaire ici et être présent au plus de rdv possible :)
 
Shin":3dt9cb76 a dit:
J'ai pas compris pour les vg de navarre... de quelles bourdes parles-tu?
l'expression exacte est "de france et de navarre". De partout quoi... oui, bon c'est peut etre "un peu" exagéré...
sinon la bourde, ben c'était IV, vu qu'effectivement, elle poste régulièrement ici.
je suis pas toujours clair, mais c'est normal, ça doit etre la carence d'oméga3 à longue chaine qui fait son effet... à moins que ce ne soit la B12. :p
 
Pour la B12, tu peux toujours suivre les conseils d'IV... ça marche aussi pour les mecs, je pene :p
 
Retour
Haut