Troll busters

Dans l'exemple qui nous intéresse, c'est assez clair, mais si on commence à pratiquer ce genre de "nettoyage" (eugénisme des commentaires), où va-t-on s'arrêter? Chacun ressent différemment les choses, parfois on peut prendre quelque chose avec humour, parfois non.
je comprends ton point de vue.

il fonctionne bien quand il s'agit de gens qui pensent tout simplement différemment.

pas pour des gens qui cherchent systématiquement à contredire ce qu'on dit. dans ce cas-là, il ne s'agit pas de quelqu'un qui a des idées différentes, mais quelqu'un qui n'a pas d'idées et qui souhaite faire ch*** le monde !
 
tom":xxrvywoj a dit:
Les messages injurieux ou humiliants ne sont pas tolérés, on en a déjà supprimé par le passé.
J'aime me citer ! :confus: 0:)
 
J'ai supprimé certains de ses messages les plus blessants ou "gratuits". J'ai relu les discussions auxquelles il a participé. Mais j'ai mes propres curseurs, mes propres tolérances... En attendant il semble dormir tranquillement. Je ne suis pas sûr qu'il soit correct de le mettre en exemple dans cette section publique mais bon...
 
1air2rien":3i049uj4 a dit:
En attendant une quelconque décision je propose un boycott général de ses messages.
Si on coupe l'eau, le moulin ne tournera plus.
Très bonne idée mais comment faire pour prévenir les gens qui débarquent après la bagarre, style Mars qui est entrain de répondre à ses bêtises ...

Est-il possible d'avoir une alerte lors de la connexion ?


JM :
Concernant les Ip dynamiques l'idée de bloquer la plage entière ne m'a jamais traversé l'esprit.
Ce que je voulais dire est que on le tien à l'oeil (puisque la racine est la même) donc en cas de début de récidive sous un autre pseudo, on check vite fait la provenance) mais pourquoi je t'explique si tu dois savoir plus que moi à ce sujet ... serait-ce de la mauvaise foi car l'idée ne te séduit pas ?

Bref, je lâche le morceau, on sera jamais d'acc là dessus et c'est toi le boss.
 
Retour
Haut