Cépafo est complètement bourré

jipi

Jeune bulbe
Inscrit
15/10/09
Messages
68
Score de réaction
0
Localité
Montréal
hé, cépafo est chez moi actuellement, à montréal, alors qu'il est de montpellier. pour vous dire qu'il est complètement bourré! dès que je trouve une façon de le faire, je mets en ligne une photo de lui. mais ne vous inquiétez pas, il est complètement digne dans sa démarche alcoolique. il résiste à en faire honneur à la france. héhé, c'est du gentil que je dis, là.

anyway, si vous passez par montréal, je lâche les chiens de l'enfer sur vous si vous venez pas boire un pot avec moi.

;)
phil
 
Je monte un dossier parce que des accusations ont été portées envers un autre utilisateur montpellierain.
Donc je résume:
-cépafo bourré
-zerh ne sait pas faire la cuisine
-et willhelm est un troll déguisé en elfe
 
Mais leeeeeeeeelfe, tu ne m'as toujours pas répondu : d'où tu tiens que zerh ne sait pas cuisiné, il n'a jamais indiqué ça sur son topic...

Sinon, oui, les photos de cépafo peuvent être intéressante :p
 
Non elle a raison, Zerh ne cuisine pas. Son Dieu lui a dit un jour : "Zerh, tu ne cuisineras pas." Et il ne cuisina pas, d'ailleurs c'est un mouvement pour le retour aux origines sans cuisine : le Zerhisme.

Par contre TOTALEMENT tort sur mon identité secrète de Troll ! Je plaide innocent 0:)
 
Roh mon zumeau qui roupille ^^ Bisous sur le nez mon Zumeau alcoolisé ^^ (C'est un mon chéri ? ^^)
Bisous Jipi prends soin de lui ^^
 
là il est 10h08. pour sa défense, il a connu la bière microbrassée d'ici, une bière de dégustation assez forte selon les marques (jusqu'à 8,6%), donc on s'en est permis, haha! puis après le bistro avec des amis de mon équipe de hockey, puis après ici encore où c'est le ricard qui l'a terminé, haha!
 
yeahhhh vive nos microbrasserie, ils en font aussi des bonne a environ 10% !!!
Ouin pas toff pantoute le gars :ROFLMAO:
 
héhé, il a tenu bon tout de même. je dois faire 30 lbs de plus que lui aussi, hehe!
 
et sa dépend aussi de la génétique !!!
MEs amis plus ou moins métis tolèrent beaucoup moins l'alcool......
pis moi bon bin j'vient du Lac fa que j'ai une tolérance plus haute que la moyenne ;p
(je tolère seulement plus les bière sur lie....sa me fait faire des grosse crise d'allergie :'()
 
Quand je vous disais qu'il fallait se méfier des vegans !!!!
C'est un mode de vie pas facile à suivre en tous cas... :p

nasha":2ti5opk8 a dit:
Eh beh Cepafo, on tiens moins bien que nos amis d'outre-atlantique ? :ROFLMAO:
Tu sais très bien que j'étais déjà fatigué alors les dés sont pipés !

Kahte":2ti5opk8 a dit:
Roh mon zumeau qui roupille ^^ Bisous sur le nez mon Zumeau alcoolisé ^^ (C'est un mon chéri ? ^^)
Bisous Jipi prends soin de lui ^^
Merci ma Zumelle :) :kiss:
 
Depuis que je suis vegan je tiens beaucoup moins bien l'alcool!
Je pense que c'est parce que fais du sport et que je mange léger...
 
Retour
Haut