Grande lassitude

Moi aussi je craque...trop seule dans mon quartier... et finalement avec le temps je ne supporte plus de partager mes repas avec mes amis s'ils mangent de la viande. Finalement je les aime de moins en moins..les trouve assez lâches voire très.. Y'en a une que je vois plus lorsqu'elle a enfin compris que j'étais végé.. D'ailleurs je lui ai dit 'Tu sais, c'est bon pour la santé aussi..." Elle m'a répondue " Oh un truc de mode ça... Tu verras après on dira que bien sûr il en faut.." Bizarre mais depuis je n'ai plus du tout envie de la voir.


Je voudrais être sur une île déserte, sans radio, sans télé car finalement tout revient répétitivement 'mangez du cochon ou l'agneau etc." Et puis je supporte plus de voir une quelconque photo d'un chien ou d'une vache dans le couloir de la mort... Bref je suis malheureuse... et quand je vois les autres qui s'en foutent... quelque part je regrette... Ils sont si nombreux qui vont aller jusqu'à leur mort dans l'indifférence la plus totale..

Il parait j'ai lu dans "Vegmag" que Vancouver c'est l'idéal pour les végétariens.. Je ne dis pas que j'apprécie tous les végés ... bon : y'a t'-il un psy pour une végé désespérée de ne pas tuer ?
 
Un vieux dicton dit: "il faut de tout pour faire un monde" et ce n'est pas pour demain que ce monde deviendra végétarien. Donc ou tu portes sur tes épaules toute la misère de ce monde omnivore ou tu relativises en espérant que "demain" les choses changeront. En attendant, ce n'est pas en TE faisant du mal à cause des choix "culturels" de notre société que cette culture changera. Et redicton: "Bien faire et laisser dire"!
 
Retour
Haut