Lavendel Strudel

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
strudel-pomme-abricot-lavande.jpg


Quand le moral n’est pas au rendez-vous, il vaut mieux ne pas se lancer dans la confection de pâtisseries raffinées car le résultat sera presque toujours loupé. Voulant quand même concocter quelque chose, comme je m’étais promis, j’ai décidé de faire simple avec un strudel !
J’aurais très bien pu faire cette recette juste avec des pommes, mais non, il a fallut que j’y ajoute la p’tite touch !
Vous vous souvenez peut être des muffins abricot-lavande que j’avais réalisé il y a très longtemps ? Et bien nous voici dans le même esprit avec la douceur de la pomme en sus !
Bah oui, c’est tellement mieux de changer les traditions !


VOIR LA RECETTE
 
Ca m'aurait bien complété mon repas du soir miam !
Bon tant pis je naurai pas de dessert et tu l'auras sur la conscience :tongue:
Encore heureux que tu ais précisé ne pas avoir le moral ;)
 
mais euh !... c'est pas gentil de nous tenter ainsi sans arrêt !... surtout quand on est aussi pas douée que moi pour la pâtisserie.
 
Hey jess c'est super con à faire, allez zouh te fais pas plus nul que t'es ! Non mais ! :bink:

"Ma testeuse attitrée !"":2ilzrlu6 a dit:
Alors, pas le moral VGP ?...
Bah des mauvaises nouvelles, mais bon c'est vite passé ! Car en pâtisserie, si t'es de mauvaise composition, faut même pas tenter quoi que ce soit ! Tu va droit vers le foirage. Disons que ça fonctionne par energie, tu donne du bon t'as un truc de fou et l'inverse bah de la me*de !

Tu vois l'truc ? ;)
 
C'est la symbiose culinaire à la Vigipwiwi :)
 
Retour
Haut