SOS repas demain avec ma débile de belle famille :'(

didine bonsoir
vous ne risquez pas de vous poser la question de savoir si ce que vous faite est intelligent, bon, ou même logique !"
Avec ça, tu te fais un copain de plus!
 
Haaaa vraiment merci pour toutes vos techniques! j'essais deja d'en apprendre par coeur :)

Bon en tout cas avec mon cheri, on a décidé d'y aller seulement pour le dessert, il à bien vu que j'étaie un peu trop paniquée à l'idée d'y aller.

Donc j'ia pas eu besoin de dire que j'étaie végétarienne, juste j'suis passé pour la chieuse de service avec mon allergie au lait mais sinon j'me suis faite discrète et ça a été. Beaucoup plus de peur que de mal, mais je redoute le jour ou je devrai les affronter! mais maintenant je vais pouvoir me défendre, dévier et faire un sourire idiot :YE:
 
Hanamuri":3irzdjij a dit:
C'est clair Didine, c'est un peu brut de décoffrage ;)

"Didine ou comment en finir avec sa belle famille en une leçon" :ROFLMAO:

...

Pardon ^^
LOL ^^ je suis du genre à dire ce genre de truc aussi XD
 
Gosseyn":34ty0ebl a dit:
Bon en tout cas avec mon cheri, on a décidé d'y aller seulement pour le dessert, il à bien vu que j'étaie un peu trop paniquée à l'idée d'y aller.
Il est pas top moumoute ce chéri, hein ?
Parfait, ainsi tu gagnes du temps pour continuer à t'informer itou itou, cooooooool !
 
Euh je précis que c'était de l'humour hein ! Je ne te conseille absolument pas de balancer ça à la face de ta belle mère mais c'est ce que ces remarques m'ont évoqué, j'avoue, je suis une vilaine fille et la plupart des omni me détestent !
 
Ha bas Didine on a quelques points en commun je crois 0:) En tout cas c'est typiquement le genre de phrase que j'adore balancer aux gens :D enfin le peux de gens que je vois! Je suis un peu misanthrope et agressive sur les bords :whistle: c'est pour ça que je viens vous voir pour demander conseil. Je ne sais pas me défendre avec des arguments, mais avec méchanceté et agressivité oui, c'est tout moi >:) (de toute façon ça m'arrive très rarement car je ne vois jamais personne :p)
 
Faut dire que je suis beaucoup sur la défensive et si je me sens agressée je deviens très agressive pour me défendre! C'est pas pour rien que je vois un psy :cool: Gosseyn la psychopathe!!! >:)
 
Retour
Haut