Bonjour !

Brigande

Massacre des légumes
Inscrit
4/2/11
Messages
1 628
Score de réaction
0
Localité
à proximité de Perpignan
Site web
shoobidoo.over-blog.com
:loO:

Depuis le temps que je suis le blog d'IV, j'ai fini par m'intéresser au forum de Vegeweb... ;)

Omni, puis végétalienne à mi-temps, et enfin vegan depuis un peu plus d'un an déjà, n'ayant aucun végé dans mon entourage proche, j'aime bien trainer sur des forums de végé, histoire de me rassurer. Non non, je ne suis pas toute seule, toussa.
Je partage ma vie avec mon homme depuis 10 ans, ovo-végétarien à la maison, omni à l'extérieur, et Yoda, un adorable chat de gouttière qui n'a de gouttière que le nom. Comprenez par là que c'est un pur chat d'appartement, même pas intéressé par l'accès au toit.

Côté loisir, je suis assez éclectique : Anna Karénine, Berserk, Beethoven, Rammstein, scrabble, et depuis peu tricot, et peut-être le crochet... la cuisine au pif-au-mètre, tendance méditerranéenne (olive, pâte, tomate, riz façon paella ou risotto, amandes...) ou asiatique (riz façon japonnais, nori, tofu, tempeh, sauce soja...), un peu de fitness...

:pnl:
 
Bienvenue à toi :)

Décidément, merci IV !!! On va finir par te rémunérer ;)
 
Salut Brigande! Je ne te connaissais, pas, tu as laissé des commentaires?

Brigande":5gcgfrks a dit:
n'ayant aucun végé dans mon entourage proche, j'aime bien trainer sur des forums de végé, histoire de me rassurer. Non

Tu devrais trouver des gens près de chez toi ici:
http://vegeweb.org/viewtopic.php?id=7799

Tinuviel":5gcgfrks a dit:
Décidément, merci IV !!! On va finir pas te rémunérer
Je suis un lobby végétarien à moi toute seule :p
 
Mes parents ont un jour décidé d'appeler notre chat Yoda aussi :) (mais mes sœurs et moi l'appelons toujours par son premier nom).
Pareil que toi, je suis arrivée ici parce que je suis la seule végétarienne de ma connaissance.
Bienvenue !
 
Bienvenue, j'aime beaucoup la section "Bon sens" de ton blog, ainsi que le lien vers la bibliothèque virtuelle :) mais tu as oublié végéweb dans tes liens ^^
 
Bienvenue,

IV :respekt: :respekt: :ROFLMAO:

Tien, si maintenant tu marquais, coucou, moi CIV, et vous ? tu crois pas que google y pourrait se gourer
 
Bienvenue. :)
Moi aussi je connais aucun végéta*ien irl, et je fais la même chose que toi, je traîne sur des forums et blogs végé pour me sentir moins seul.
 
Salut, je suis de Perpignan moi aussi. Je ne sais pas si tu connais beaucoup d'autres végétariens dans la région...

Nous avons un groupe sur Facebook (ce qui peut ne pas plaire à certains), pour le moment une dizaine de personne dans le but de faire connaissance avec d'autres végéta*iens/véganes et de ne plus trop se sentir seul :p
Mais on se sens bien peu nombreux pour l'instant !

Si tu es intéressée, toi et ton mari pour nous rejoindre, c'est très facile !
 
Et Rebonjour... après une période d'absence, me revoilà ! :p
 
Bienrevenue, Brigande ! :salut:
(Même si ça fait un peu étrange de souhaiter la bienvenue à quelqu’un qui était là avant nous. ;)
 
Salut Brigande.

J'aime beaucoup ta citation d'Alice Walker. :)
 
Retour
Haut