Chiffonade à la Hongro-Nippone

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
chiffonade-hongro-nippone.jpg



J’ai toujours un mal fou à cuisiner quelque chose pour le déjeuner. Manque de courage, d’envie et surtout j’ai horreur de manger seule. N’étant pas aussi douée que mon cher et tendre pour cuisiner vite et bien, je préfère la facilité façon VGpower.
Alors j’ai le choix entre : faire chauffer de l’eau pour mon fameux bouillon de légumes, un classique, ou bien manger une salade que j’accommoderai avec diverses choses se trouvant dans mon réfrigérateur.
Ah… le problème c’est que je n’ai pas grand-chose qui pourrait se marier avec une salade, je n’ai aucune crudité genre concombre, tomates, carottes, etc. Je n’ai même pas de tofu. En revanche j’ai des saucisses végétales et un genre de pomme/poire asiatique.
Allez…Enjoy pour la salade !
Le mélange de Nashi croquante et saucisses Hongroises moelleuses est vraiment délicieux, pour ceux et celles qui sont friands du sucré/salé, cette petite salade sortie de mon imagination fera un parfait déjeuner à la fois léger et nourrissant ou aussi une petite entrée pour 2 personnes.



VOIR LA SUITE DE L'ARTICLE :p
 
Je suis aussi dans une préiode salades composées en ce moment! Un regal!!!
 
Idem! pléthore de tartines et autres salades sucrées salées font le quotidien de mes repas en ce moment! :cuistot:
 
Je suis aussi pas mal dans les tartines et autres croques monsieurs... Aisni que les tartes...
 
Retour
Haut