Prix de la remarque carniste

Attendez attendez j'ai trouvé la quintessence de la fine fleur du gratin de la crème :

reflexions d'un omnivore en détresse 28/01/11 - 23h05

Super! désormais les lions les tigres et les panthères devront devenir végétariens et ne sentiront plus de la gueule...Mais je ne sais pas si je pourrai supporter le cri de la carotte!Et quand je pense à toutes les vaches tous les moutons toutes les poules les canards qu'il va nous falloir tuer puisque nous n'en avons plus besoin...C'est atroce! Et qui désormais regardera passer les trains, hein? J'oubliais: pour le lait le fromage et les œufs il faudra garder quelques spécimen.
ici: http://www.lemonde.fr/politique/rea...difficile_1471756_823448.html#comment_continu
 
MMmh, je crois que cette année il va être difficile de décerner ce prix, tant la concurrence est rude!
 
whoua ton lien est violent Lelfe, ça devrait être interdit.
Il y en a quand même qui connaissent les végétaliens, c'est bien ils on un peu de vocabulaire, c'est un bon début.
 
J'ai trouvé pas mal non plus, mais ça ne concernait pas les vg, mais les militants de Grennpeace.
"Ces PD qui fument de l'herbe !!"...
Et pas lâcher un fois par hasard, mais répété à plusieurs reprises dans un documentaire télévisé !!
Strip-tease - Guerre et thon (FRANCE 3)
samedi 29 janvier - 23h40
Moi je serais Act'up...
 
Une collègue de boulot aujourd'hui : "Mais voyons, manger hallal est la meilleure chose qu'on puisse faire pour les animaux puisqu'un animal égorgé ne souffre pas, il meurt sur le coup (cou ?) !!!"

Et elle y croit vraiment en plus... -_-
 
Didine
Une collègue de boulot aujourd'hui : "Mais voyons, manger hallal est la meilleure chose qu'on puisse faire pour les animaux puisqu'un animal égorgé ne souffre pas, il meurt sur le coup (cou ?) !!!"
Propose lui d'assister, avec ses enfants, à cet égorgement "sans souffrance" et, à la limite, tu as les vidéos à lui proposer comme "la vache qui pleure" sur Daily Motion. La plupart des musulmans n'ont jamais assisté à un abbatage, c'est donc purement virtuel pour eux et elles ainsi que leurs enfants.
 
lelfe":22tf1jdi a dit:
Non mais attendez, le coup d'hitler végétarien (ce qui est faux, je le dis et le reredis) on nous l'a fait plein de fois, il est courant. Mais celui ci va quand même beaucoup plus loin! Il nous dit quand même que si Hitler avait aimé la viande, il n'y aurait pas eu la deuxième guerre mondiale :ROFLMAO: je trouve ça extraordinaire.
Si ton interlocuteur porte une moustache il faut lui faire le coup mortel de la moustache. ;)
 
nouvelle remarque tirée par les cheveux:
" manger les animaux est comme une sorte d'honneur qu'on leur rend"
:ROFLMAO: parfois je voudrais ètre sourde
 
tout à fait d'accord
en entendant ça je suis restée bouche bée,
elle m'a coupée le sifflé! Et pourtant je connais
bien cette personne, elle se dit fortement opposée à
la souffrance animale.
 
J'avais déjà vu aussi (à propos de fourrure de loup) :

tuer un animal pour se nourrir et pour se vêtir, c'est acceptable et on peut être fier de rendre honneur à cet animal en portant sa fourrure
:hein:
Ça doit peut-être relever d'une certaine mythologie ancienne où on pensait prendre la force de l'animal en le mangeant…
 
sqoia: parce que la personne qui a écrit ça mange du loup et utilise tout ses os, viscères et autres?

Si oui, présente le moi!

*Attrape sa batte de base-ball*
 
sqoia":1pgcnoby a dit:
J'avais déjà vu aussi (à propos de fourrure de loup) :

tuer un animal pour se nourrir et pour se vêtir, c'est acceptable et on peut être fier de rendre honneur à cet animal en portant sa fourrure
:hein:
Ça doit peut-être relever d'une certaine mythologie ancienne où on pensait prendre la force de l'animal en le mangeant…
Au Canada, l'hiver dernier, pendant un festival de trappeur, j'ai vu monter dans le bus... un homme qui avait un loup entier sur sa tête "façonné" en forme de toque. La museau pointait sur son front, les pattes sur les côtés. J'ai cru que j'allais vomir.
Lui par contre était sans nul doute très fier de son trophée de chasse et je fus bien la seule à le fixer avec horreur (j'ai regardé autour de moi). Et pourtant les Canadiens sont "fiers" de compter des loups parmi leur faune... :(
 
IL avait une grosse tête le mec (et rien dedans visiblement !). C'est un peu comme les manteau ou écharpe ou d'un côté tu as la tête du renard/hermine et de l'autre sa queue...

Dans e genre, au musée zoologique de Strasbourg (euh... en gros un musée de bêtes empaillées) il y a une vitrine sur les peau de sauriens et de mammifères avec -summum du bon gout- plein de sac à main en python et autres crocodiles en vitrine... Réactions des enfants : "BAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH" (ouf, ils ont pas trouvé ca beau).

Par contre, les même gamins ont adoré le blaireau empaillé, debout, qui tient une assiette :><:
 
Attention, du lourd: :p
Trouvé sur Le Progrès, dans un article sur la Veggie Pride:
C’est n’importe quoi leur truc. Les animaux se reproduisent, y’en aura toujours assez à manger.
Wha! Ils ont vachement bien compris la démarche :rolleyes:
 
Jezebel":2k3xgg0y a dit:
Au Canada, l'hiver dernier, pendant un festival de trappeur, j'ai vu monter dans le bus... un homme qui avait un loup entier sur sa tête "façonné" en forme de toque. La museau pointait sur son front, les pattes sur les côtés. J'ai cru que j'allais vomir.
Ça devait être un de ses potes.
 
Retour
Haut