N'cha !

Wombattitude

Avale du tofu
Inscrit
5/3/11
Messages
932
Score de réaction
1
Bonsoir tout le monde,

Je vagabondais dans l'immensité du net quand je me suis dit que ce serait bien de mettre les pieds dans un forums de bourreaux à carottes pour quand j'aurais des questions ^^ En court, je suis un étudiant en sciences qui a décidé d'aligner ce qu'il sait avec ce qu'il fait, donc je suis en transition omni-veggie, même si je pense en fait m'arrêter dans la case "flexi" de façon exceptionelle(hé tant que je n'ai pas tout gouté je continue ! :D )
Raisons écologiques majoritairement, souffrance animale secondairement (hé je pourrait manger un ornithorynque je pense, si j'étais sur qu'il n'as pas souffert), de santé très accessoirement.

Sinon quand je ne traine pas sur internet, que je ne fait pas de sport (jujitsu et running), que je ne travaille pas, je passe du temps à bouquiner (souvent 2/3 trucs en même temps, Les liaisons dangereuses, Intro à la psycho sociale et l'Origine des espèces en ce moment) une ptite mousse à la main. Grand consommateur de séries et de films également (la némésis d'hadopi :p), avec une préférence sur les films sur des tranches de vies (500 days of summer, le premier jour du reste de ta vie...)

J'ai quelques autres projets en attente (photographie, cuisine et jeu de go entre autres), mais les choses nommées ci dessus me prennent suffisement de temps ^^

Bon aller, assez de révélations pour ce soir. M'en vais mettre une carotte sous vicodine pour pouvoir la raper demain.

Cyril

Addendum du 6 mai :
Hum, alors comme ça vous voulez des précisions ? Jeune mâle brun, tatoué et vacciné, le poil soyeux et la truffe humide, mon pedigree de breton croisé breton ferait pâlir Michael Jackson au delà de ses espérances les plus folles : p
Non, mais sinon comme je le dit plus bas, je suis en étude, dans la veine écologie/physio végétale/biotechnologies à P12, mais je vais essayer de dériver vers le traitement des pollutions du sols.