DIY (ou Do It Yourself!)

L'Elfe

Avale du tofu
Inscrit
17/4/09
Messages
774
Score de réaction
0
Localité
Dans ma forêt
Le mouvement Do It Yourself, ou Fais-le Toi-Même, est un concept créé par des gens qui aiment utiliser leurs doigts pour autre chose que de se les tourner!
Et aussi, accessoirement, ça permet d'éviter de remplir les poches de l'état en payant quelque chose hors de prix alors que concrètement, on ne peut pas faire plus simple!
Et ça permet la récup et/ou une utilisation plus longue.
Mesdemoiselles, mesdames la révolution de la coupe s'installe petit à petit, évitant ainsi l'usage abusif de tampons et serviettes hygiéniques. Dans un même esprit, voici comment fabriquer soi-même ses cotons démaquillants [url=http://ra...ffa.grandmenage.info/post/2005 ... 9maquiller[/url] et pleins d'autres choses.
Et vous, des idées à faire soi-même? Du savon au dentifrice en passant par la fabrication d'une table, allez-y.
Un autre blog [url=http://le-sead.skyrock.com/]http://le-sead.skyrock.com/[/url]plutôt bien illustré aussi

PS : on m'excusera, mais je viens de me rendre compte que... je me suis légèrement trompée de rubrique!! Tête en l'air que je suis... :red: pas moiiiiiii!!
 
Kahte":10f2z4ee a dit:
Choupinette on a une section http://vegeweb.org/viewforum.php?id=33 rien que pour ça ^^
Je suis une accroc du fait soit même, à la base parce que je n'avais pas le choix, et ensuite parce que ça m'amuse ^^
vi... ma tite rectification... Toi qui est modo, peux-tu supprimer ce topic du coup?
 
Ou plutôt le déplacer?

*Se rappelle d'ailleurs qu'elle fait des bonnets avec des oreilles d'animaux/ des mitaines elle même, ainsi que des peluches, etc...*

Le concept à l'air intéressant en tout cas!
 
la centrale nucléaire en DIY c'est pas mal non plus , bon les réglages manquent un peu de précision mais ça dégage un max et ce n'est qu'un début ! avec un peu d'expériences, on peut espérer un décoiffe maximum à scalper n'importe quel terrien, le DIY je vous le dis, c'est fantastique, quand on commence on ne peut même plus s'arrêter, c'est d'enfer ce truc :mmm:
 
? Hum faut pas abuser du "pétard" fait maison ... aussi hein ...
 
Kahte":3iag29lo a dit:
? Hum faut pas abuser du "pétard" fait maison ... aussi hein ...
même pas Kahte ! juste que je viens de visionner cette vidéo et désolé mais je suis :ROFLMAO: c'est ce qui s'appelle to get an heavy accent , call Jezebel to check it up right now :D
un frenchy qui a les nuts so up ! Bon il exagère légèrement , je visionne NHK la chaine japonaise d'infos , apparemment le gars n'a que les canaux variétés, mais pas sûr qu'il n'est pas au moins un peu raison

https://www.youtube.com/watch?v=9QhTlVe3iqU
 
Khate: Non, mais c'est un végétarien voyons!

Il broute de l'herbe, c'pour ça :rolleyes:
 
Foxy Fox":2qu9ojjo a dit:
Il broute de l'herbe, c'pour ça :rolleyes:
Laquelle? Je veux la même à ma maison!!
Non, je vous en supplie : ne parlez pas de cela ici! Oui, je suis d'accord, ce qui se passe au Japon est dramatique... Mais disons que j'ai l'impression qu'on nous lobotomise un peu trop le cerveau avec cela : on ne peut plus allumer ni télé ni radio sans en entendre parler. Je subis déjà suffisamment celle de mes parents comme cela. Parce qu'en attendant, il peut se passer quoi que ce soit d'autre, on n'en saura rien puisque tout est mobilisé pour le Japon.
Je boycott l'information et l'actualité car je trouve que justement, on nous dit trop, indirectement certes, mais tout de même, ce qu'on doit penser.
Donc s'il vous plait, pas de cela ici, dans un topique à part entière, oui, mais pas n'importe ou...
(Non, je ne suis pas quelqu'un d'égoïste égocentrique, juste quelqu'un qui veut garder son optimiste, sa liberté, son indépendance, et pouvoir rester dans son tit monde...)
 
L'Elfe":ha5xmha3 a dit:
Mais disons que j'ai l'impression qu'on nous lobotomise un peu trop le cerveau avec cela : on ne peut plus allumer ni télé ni radio sans en entendre parler.
Fait comme moi: n'allume pas la télé sur les infos ni la radio (tout court). Et tiens toi informer via les cours de droits ou tes amis/ ton chéri :whistle:
 
Mon petit Chaton mon nom à moi c'est kaHte avec la Hache au milieu, sinon je grince...
 
Je me déclare innocente, c'est mes doigts les traitres ^^'

*Se planque derrière l'Elfe*
 
Foxy Fox":1w373vy6 a dit:
L'Elfe":1w373vy6 a dit:
Mais disons que j'ai l'impression qu'on nous lobotomise un peu trop le cerveau avec cela : on ne peut plus allumer ni télé ni radio sans en entendre parler.
Fait comme moi: n'allume pas la télé sur les infos ni la radio (tout court). Et tiens toi informer via les cours de droits ou tes amis/ ton chéri :whistle:
Le soucis étant que je vis toujours chez mes parents, et que eux, allumer la télé, il le font, et pas qu'à moitié, et c'est soit les infos, soit les conneries de télé réalité... Je hais la télé!!!! Et je n'allume pas la radio non plus, c'est musique en non stop avec mon baladeur... ou radio classique lorsque je me lave sous ma cascade (ben vi, je suis une Elfe tout de même ^^)
(rattrape ta bêtise, et modifie ton post... et comme ça après, tu peux dire que c'est pas toi, que tu as un alibi, que tu étais au cinéma! :p
 
ok l'Elfe mais ton p'tit monde sera probablement aussi affecté là, impossible de zapper ce qui s'en vient. Il faut d'ors et déjà penser à comment se protéger des radiations nucléaires parce que tout le monde sera affecté peu ou prou.

Combien de temps ces barres de combustibles peuvent-elle dégager de la radioactivité, de manière importante ?

mercredi 16 mars 2011 17h38 Sté
17h39 @Sté : Pour des barres de combustibles usagés (comme celles qui étaient entreposées dans la piscine de stockage du réacteur 4), il faut entre plusieurs mois et plusieurs années. Donc pour des barres en fonctionnement (réacteur 1, 2 et 3), cela peut prendre beaucoup, beaucoup plus longtemps.
mercredi 16 mars 2011 17h39
17h40 [Dernière minute] «Nous sommes dans l'urgence absolue» dit la patronne d'Areva
 
Teiki, si tu veux parler de ça, autant faire un sujet pour au lieu de le mettre sur un sujet qui est absolument pas concerné, de prêt ou de loin, par le Japon et le monde du nucléaire.

...

Ou alors, tu sais comment faire une usine nucléaire maison? Oo
 
Retour
Haut