Bonjour !

Alter

Avale du tofu
Inscrit
2/2/11
Messages
637
Score de réaction
0
Bonjour !

Je me présente rapidement, j'ai 33 ans, je vis à Toulouse avec mon homme et deux adorables chats (pas vg ceux-là, et très bons chasseurs qui plus est :'( ), végétarienne depuis l'âge de 12 ans (merci au reportage diffusée dans 30 millions d'amis sur les conditions de transport des animaux d'élevage vers l'abattoir :( ) et végétalienne depuis que j'ai ouvert les yeux... l'année dernière :red:

Sinon je suis une extrémiste du bio et une grande fan du boycott.

Voilà, ce sera tout pour cette fois !
 
bonjour Alter
Sinon je suis une extrémiste du bio et une grande fan du boycott.
je suis aussi un extrémiste du bio (bienvenue dans la secte 0:)) et à défaut d'être fan du boycott qui est la solution quasi exclusive pour infléchir les industriels, je suis réfractaire à l'influence des pubs et des discours officiels.
 
Bienvenue à toi!!! moi aussi je suis une psychopathe du bio et tout ce qui concerne la santé par l'alimentation en général! :YE:
 
IV":1qpr2zaz a dit:
Alter":1qpr2zaz a dit:
33 ans hein? Tout ça me parait fort louche.
Si si, 33, comme la bière !

Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule extrémiste ! C'est ce que j'ai longtemps cru, alors que je n'avais jusqu'alors rencontré de vg que mon chéri et quelques membres de ma famille. Et c'est par contre ce qui me permet maintenant de ne plus accepter aucune excuse de la part des omnis. Quand je dis que je suis extrémiste !

Ah et je suis un peu pirate sur les bords aussi !
 
salut!hé mais n'aie aps honte!c'est déjà super ce que tu fais!^
 
azalaïs":ekibarzv a dit:
salut!hé mais n'aie aps honte!c'est déjà super ce que tu fais!^
Pas de confusion, je n'ai pas honte ! C'est juste que pendant des années, j'ai adopté le comportement typique des omnis en n'étant "que" végétarienne parce que j'aimais troooooooop le fromage. C'est marrant, le déclic est venu avec les oeufs, quand je voyais dans mon magasin bio toutes ces boites d'oeuf de la même marque, je me disais c'est pas possible, les poules qui ont pondu ces oeufs doivent être des centaines, voire pire, elles ne peuvent pas vivre dans un décor bucolique qui est montré sur la photo de l'emballage ! Et puis après, quand j'ai pris mon courage à deux mains et que je me suis renseignée sur la vie des vaches laitières, je n'ai pas pu faire marche arrière. ça a été très dur pour moi qui aime tant le fromage (moitié savoyarde, ça n'aide pas du tout !), mais je suis d'autant plus fière de cette décision aujourd'hui !
 
Retour
Haut