[Toulouse] Restaurant vg à Toulouse

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonsoir les Végéwébiennes et Végéwébiens !
J'aurais une petite question à poser aux toulousain(e)s, au niveau des restaurants végéta*iens présents dans la ville rose.
Je suis à Toulouse le 20et 21 mai, et pour grailler le vendredi soir, me ferais bien un petit resto. Est-ce que vous en connaissez pas trop loin du centre-ville?
Merci d'avance, et désolé si une réponse se trouve quelque part dans le forum ^^
 
De préférence végé, pour le budget, si je peux éviter de mettre 50€ pour manger 3 feuilles de salades, ça m'arrangerait ^^ Mais je dirais une trentaine d'euros le repas.
 
* Manger autrement, restaurant 100% végé, ligne B Palais de justice, "classique" le midi, indien le soir.

* Saveurs bios, restaurant friendly, lignes A et B Jean Jaurès (plein centre ville), un peu plus raffiné et cher que l'autre.

* Café des couleurs, restaurant friendly libanais, Jean Jaurès aussi, les meilleures falafels de Toulouse :)

* Bistro de la daurade, restaurant friendly, centre ville aussi, métro Capitole A / Compans Caffarelli B, un peu moins recherché que les autres.
 
Retour
Haut