[Royaume-Uni, Angleterre] Londres

Alors ce petit voyage à Londres c'est bien passé ? J'y vais aussi en Septembre et je recherche des lieux sympa à visiter. ^^
 
Bé, j'ai un peu dit les lieux touristiques de base que j'avais bien aimé, mais après, n'importe quel pub et restau vg est cool. TOUT Londres (ou presque) est cool de tte façon ! :p
 
T'as raison, le net est sans aucune comparaison possible un meilleur guide touristique que moi ! ^^
 
Tu peux te permettre, je n'y suis que depuis peu de temps, je suis trèèèèèèèèèèèèèès loin d'avoir découvert plein de perles cachées à t'indiquer ! (faudrait que je bosse un peu moins et que je sorte un peu plus pour ça)
 
- Mrs Cupcakes. Magasin de cupcakes et autres gâteaux vegans
- Pogo Café. Excellents burgers.
- Vx. Magasin. De la bouffe (dont les cupcakes de Mrs. Cupcakes), des boissons et des fringues/shoes vegan
- 222 Veggie Vegan. Entièrement vegan.
- VitaO. Vegan et parfois cru.
- Inspiral Lounge. Aussi vegan, et de plus en plus de cru.
- Ha ha ha Veggie Burger. Burgers vegan.
- Cookies and Scream. Excellent. Se trouve à côté du Ha ha ha burgers. Le Chewie Wookie est super. Un bloc de chocolat délicieux, qui peut aussi servir de parpaing pour construire une maison ou d'objet contondant en cas d'agression. Mais c'est trop bon^^
- Tibits. Bien, mais un peu cher. Paiment au poids. Tout n'est pas vegan, c'est un restau vgr.
- Saf. Je l'ai pas essayé. J'ai essayé Saf Shoreditch, mais il a fermé récemment. C'est dommage, il était super bon. Mais un peu posh.
- Vantra. Également très bon, je conseil.
- Amico Bio. Très bon, pas trop cher, mais bcp de monde.
- Govinda's. Bon restau vege hare krischna. Bon et pas cher.
- Mildreds. Également très bon. Et très connu, donc avec du monde. Le pb, c'est qu'on peu pas réservé. Du coup, obligé d'attendre au bar.
J'ai pas encore testé Maoz, Hummus Bros (vege-friendly) et Coach and Horses (ce dernier fait apparemment un Fish and Chips vegan).

Mais le meilleur restaurant, c'est Manna. un menu coûte assez cher, £30, mais ça vaut le coût. Juste pê un peu dur à trouver.

Plus de restau ici : Happy cow.

Et bien sûr, dans n'importe quel restau, on peut demander un truc vegan si y a rien de marqué (il y a généralement au moins qq options vgr.
Les Holland and Barrets, magasins qu'on trouve facilement, ont aussi énormément de trucs vegan/bio.
 
Fushichô":36khfaev a dit:

Faudra un jour que tu te décides à le faire !

Fushichô":36khfaev a dit:
- Inspiral Lounge. Aussi vegan, et de plus en plus de cru.

Ils ont un petit dej. typique de la mort qui tue !

Fushichô":36khfaev a dit:

Il était fermé quand on y est retourné :'(

Fushichô":36khfaev a dit:
- Cookies and Scream. Excellent. Se trouve à côté du Ha ha ha burgers. Le Chewie Wookie est super. Un bloc de chocolat délicieux, qui peut aussi servir de parpaing pour construire une maison ou d'objet contondant en cas d'agression. Mais c'est trop bon^^

Je confirme, une tuerie incontournable.

Fushichô":36khfaev a dit:
- Mildreds. Également très bon. Et très connu, donc avec du monde. Le pb, c'est qu'on peu pas réservé. Du coup, obligé d'attendre au bar.
J'ai pas encore testé

Promis, la prochaine fois qu'on passe à Londres, on le fera. Cette histoire de bar m'intrigue...

Fushichô":36khfaev a dit:
Mais le meilleur restaurant, c'est Manna. un menu coûte assez cher, £30, mais ça vaut le coût. Juste pê un peu dur à trouver.

Y'a pas à dire, c'est THE MUST OF THE MUST DU MUST DU RESTO VEGAN. Et quand on a faim, on le trouve quand même facilement :p
 
Ahah 8D Ca va être sympa si on pourra se voir ^^ T'as le permis?
 
Et t'habites vers ou exactement? moi apparemment ma famille habitera dans la banlieue sud-ouest de Londres..
 
Moi je suis à Londres dans deux semaines, avec le lycée, on sera logé dans des familles d’accueil. Je sens que je vais perdre du poids...
 
Retour
Haut