Bonjour à tous, vous qui nagez en plein bonheur!

Meltos

Broute de l'herbe
Inscrit
15/5/11
Messages
148
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde!

Je rajoute quelques infos, c'était une présentation excessivement concise...

Je suis étudiante en biologie des organismes et écologie à Mons (Belgique)
Je suis depuis peu (avril) végétarienne à forte tendance végétalienne (en cours de transition: végétalienne chez moi, végétarienne dans la famille). J'ai pris ma décision suite à
1) Une réflexion personnelle lancée par une végétarienne parisienne venue faire un stage à l'unif
2) Un dégoût de plus en plus prononcé pour la viande suite aux manipulations en labo
3) Un plussoiement de ma décision suite au visionnage de "earthlings" (pleuré non stop pendant tout le film et pas su dormir la nuit suivante) et à la lecture de "faut-il manger les animaux?"

J'ai parcouru le forum à plusieurs reprises ces derniers temps pis j'ai eu envie de m'inscrire pour pouvoir en discuter un chouia...

Famille compréhensive mais sans plus, comme mon omni de copain (que j'essaie gentiment de responsabiliser)
Dur de ne pas être "excessive" dans mes premières réactions à certaines remarques, donc je viens chercher conseils, recettes et compréhension :p

Merci à tous!
 
Hello ^__^"
 
Bienvenue à toi :3
 
Merci merci!

Ca fait plaisir de pouvoir parler avec d'autres végéta*iens, à part une copine qui vit sur Paris je n'en connais aucun(e) ;)... (Aaaaah, solitude de la nourriture...)
 
@Hecatessence: *.* partageons partageons! Courage à nous :p
 
@nicart: c'est le but héhéhéhé je refoule la colère (tel le petit padawan que je suis) et je me dis que je les convertirai par la bouffe et la preuve de l'avantage du régime VG!!!
 
Retour
Haut