Madhupa Cake

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
madhupa-cake.jpg



La cuisine résulte souvent d’échanges, de partage d’idées et d’astuces… Et parfois, il s’agit d’aller-retour… C’est le cas de ce cake. Notre cher Madhupa s’était inspiré d’une de nos recettes afin de réaliser un simple biscuit végétalien pour son restaurant, et le résultat nous a beaucoup plu. J’ai voulu reproduire sa modification, en le modifiant à mon tour (vous suivez toujours ?). C’est à dire en me lâchant complètement sur les amandes, tout en supprimant l’ajout de margarine. Cela donne un biscuit souple, parfumé et idéal au moment du petit-déjeuner par exemple, en support à une marmelade ou une gelée…



VOIR LA RECETTE
 



J'ai pris la photo d'urgence en sauvant la dernière part. Adopté par toute la famille. La texture était partfaite et le gâteau pas gras. Très sympa.

P.S. : quand me proposeras-tu une recette de fraisier ??:D
 
Yeah super ! Merci pour ton retour ! :happylove:
Je trouve aussi qu'il est moins gras voir pas du tout, c'est le fait d'avoir remplacé la margarine par la purée d'amandes.


"Ma testeuse attitrée"":tiza5ggf a dit:
P.S. : quand me proposeras-tu une recette de fraisier ??
Oh bah d'ici peu, il est au frais là :p
 
Rooo oui alors, une recette de fraisier !!!!!

Tu ferais 3 heureux de plus Veganpower !!!
Faim01.gif
 
:oops: Heu en fait, je viens de m'aperçevoir que ce qu'il y a au frais n'est pas un fraisier. Donc, pour ma chère Cicero et au passage pour Nada, je ferai un fraisier vegan ce week-end !
 
Retour
Haut