Comment faire de faux bonbons façon regal'ad sans gelatine de porc?

pimprenille

Jeune bulbe
Inscrit
19/11/10
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour, nous sommes vegetariens depuis longtemps et devant tant de bonbons qu'on mangeaient jadis sans nous soucier de ce qu'ils contennaient, nous desesperons de ne pas en trouver sans gelatine animal, les faises tagada, les bonbons regal'ad, les nounours à la guimauve etc... Alors on se demandait si quelqu'un parmi vous saurait comment en faire sans gelatine animal? En attendant une reponse de votre part, merci d'avance et à tres bientot !
 
Je pense qu'on peut chercher aussi du côté des bonbons casher et hallal par exemple. J'espère que d'autres personnes pourront confirmer cette piste.
 
Certains bonbons cashers sont à la gélatine de poisson, donc méfiance. Mais ça vaut le coup de jeter un oeil dans un magasin casher.
 
Merci de m'avoir corrigé !
 
A quand les faux produits végés faits à partir de bidoche? 0:)
 
janic":3hpr3dw9 a dit:
A quand les faux produits végés faits à partir de bidoche? 0:)
Mais encore?
 
J'ai trouver des bonbon sans gélatine et qui, selon moi, ne contiennes pas de produit animaux :

Les dragibus haribo. ingredients :

sucre,sirop de glucose amidon,acidifiant:acide citrique,correcteur d'aciditer: citrate monosodique,arôme,concentrer de fruits et de plantes (carthame,spiruline),colorants:anthocyanes,caroténoïde mélangés, charbon végétal, curcumine,sucre inverti,agent d'enrobage: cire de carnauba.

De ce que j'ai déchifrer c'est VG
 
Y a pas mal de bonbons VG faut pas croire, faut juste regarder derrière les paquets... Après tout dépend ce qu'on aime, moi c'est les soucoupes miam miam...
 
Retour
Haut