Du bon usage des Trolls, des Attaques, et des Spams.

Je sais pas je n'ai jamais été chasseuse :p, cela signifie que...

Fushichô tu étais chasseur quand tu étais plus jeune, c'est pour ça que tu racontes autant de connerie!

(oui bah j'ai le droit d'être conne merde!)
 
Oui, cela signifie que tu as 12 ans max, frago. Mais ça, on le savait déjà.

Moi, chasseur ? Ça va pas d'insulter les gens comme ça ?
Que tu me fasses passer pour un drogué et un alcoolique pervers et dégénéré, j'accepte (parce c'est qu'à moitié faux), mais là, tu vas trop loin !
 
Oui, c'est vrai que les chasseur sont contrès con !


Une petite histoire:

l'autre fois je vais chez le frère d'une copine à ma mère, et quand je rentre je vois 4 fusils de chasse, bon j'était pas encore VG donc je m'en foutais un peu.... jusqu'à ce qu'une de ces fille me propose d'aller faire un petit "concoure" de tir (carabine a plomb). J'accepte, ayant fait 2ans de tir (ou 3)... et cette co*** me pointe avec sa carabine (chargée), je me décale, et pour me parler elle me repointe ! je lui dit de viré sa carabine de la et 3 sec après, le coup par, pas sur la cible hein... elle avait pas fait exprès.... elle aurait put me trouer cette :anger:

Fille de chasseur et pas foutu de savoir qu'on point pas les gens avec une arme chargé... je vous laisse vous faire votre avis....
 
T'es sûr qu'elle savait pas et qu'elle a pas plutôt essayé de te trouer la panse en faisant passer ça pour un accident ?
 
Comme disait Einstein : « il y a 2 choses d’infini au monde : l’univers et la bêtise, mais pour l’univers, j’en suis pas si sûr ».
 
N'empêche, j'aime bien le troll là parce que bon, il vient sur un forum végétarien dire "mmh j'aime trop la viande je tue le cochon hahahahaha" Et en fait ben j'essaie de comprendre ce qui se passe dans sa tête. Vu comment il dit ça, on dirait qu'il pense qu'on va réagir genre: "QUOI? il MANGE de la VIANDE? Mais mon dieu! C'EST HORRIBLE! OUIIINNNNNNN" et qu'on va se mettre à l'insulter et à chouiner et à pleurer nos mères.

C'est drôle.
 
L'insulter oui... chouiner, heureusement que non, si a chaque omni qu'on croisait on chiale... pas fini de pleurée :mdrpano: ^^
 
*pense: "merde il a découvert mon secret"

:mdrpano:
 
Je sais pas si c'est du troll ou de l'information mais comme je m'emmerde un peu beaucoup, je vais peut être poster la vidéo de 10min (l'espèce de concentrer de earthlings) sur un forum de meutrière "dukanette" ! :p
 
Je cherche pas vraiment a troller... mais j'aimerais leur passer l'envie de bouffer de la viande pendant 1 heure ou 2 ^^! D'autant plus que ce régime ne sert a rien, ma tante la fait elle a repris le double. J'ai une idée pour eux... il mange végétarien mais continus a manger avec leur amis... moi g perdu 1Ket quelque en 2 semaine VG a la cantine :mdrpano:
 
Dites, Raista a posté 4 messages qui sont systématiquement des copies de qqchose qui a été dit plus haut par un autre membre... Vous avez déjà vu un troll de ce genre ?
 
Vigogne":e3zia7xq a dit:
Dites, Raista a posté 4 messages qui sont systématiquement des copies de qqchose qui a été dit plus haut par un autre membre... Vous avez déjà vu un troll de ce genre ?

C'est un robot dont les circuits viennent de rouiller. ;)
 
Je reviens en remettre une couche, parce que je trouves que vous êtes ces derniers temps un peu dur envers les nouveaux, les gens qui se trompent, les un peu différent.
Dites si vous attaquez tout le monde les végés vont pas avoir une super réputation hein. Avant d'être sure qu'il ou elle soit un bot, un troll ou quoique cela soit, c'est d'abord quelqu'un alors, soyez poli et arrêtez d'ordonner, de brailler ou d'engueuler merci....
 
Oui je me repens et ça fait 2 jours de TF1 mais je craque, puis-je quitter le coin ? :'(

:genoux:

:kiss:
 
Retour
Haut