Bonjour tout le monde!!

Redhead

Broute de l'herbe
Inscrit
23/10/09
Messages
297
Score de réaction
0
Localité
Belgique-Mons
Après avoir visité votre forum, je n'hésite pas un seul instant à m'inscrire et à vous rejoindre!! :D

Je m'appelle Ingrid, j'ai 34 ans, j'habite la Belgique.

En quelques mots... je suis végétarienne depuis peu de temps mais quand j'étais omni, je mangeais déjà peu de viande.. jusqu'au jour où j'ai décidé d'arreter de vouloir faire comme tout le monde et j'ai dit stop à la viande en tout genre :tongue: et j'avoue être très fière de moi!!! Je me sens comme on dirait.. droite dans mes baskets!! Enfin je ne culpabilise plus en allant caresser une vache quand je me ballade le long d'un champ!! 0:)
Ma première motivation est que j'adore les animaux! Donc j'ai décidé de ne plus manger ceux que j'aime. Quoi de plus logique????

J'espère que l'on pourra faire plus ample connaissance :D c'est pas cool quand on n'a pas d'ami végé dans son entourage :(

Au plaisir de vous lire!!!

Ingrid
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Ingrid
 
bienvenue ingrid.
 
Bienvenue chère compatriote!
 
Bienvenue !!

Oui, ne pas avoir d'entourage végé' n'est pas simple. :(

Pareil, je le suis devenue vis à vis des animaux. Et lorsque j'en croise une de loin ou de près, je me sens légère et j'ai un sourire qui se pointe !!!

C'est vrai que c'est une fierté que de changer, de ne pas suivre tout le monde, d'oser faire telles ses convictions... !!
 
Bienvenue ! Les animaux pour moi c'est comme une famille et je part du principe qu'on ne mange pas sa famille 0:)
 
Retour
Haut