Bonjour à toustes

Twizzle

Jeune bulbe
Inscrit
10/7/11
Messages
64
Score de réaction
0
Site web
david.olivier.name
Je viens de m'inscrire à ce forum.

Je m'appelle David Olivier, et j'habite à Lyon. J'ai cessé de manger les animaux depuis octobre 1986, à 30 ans, et je milite pour l'égalité animale depuis cette époque. J'avais déjà voulu refuser de manger les animaux quand j'étais petit, mais cela me fut interdit...

David
 
Salut, moi aussi on m'a mis plusieurs fois les battons dans les roues mais bon le bien triomphe tôt ou tard ^__" Bienvenue
 
Bienvenu a toi !
 
Welcome :)

Tu es vgl aujourd'hui?

(je dirais plutôt 25 VioletteOurson si je chipote...)
 
Flavien":3nq9tscd a dit:
David Olivier sur vegeweb... trop génial !!!
Trop génial ??? Pourquoi, David Olivier est un homme connu ??? Après IV, une nouvelle star serait à présent sur végéweb ?
 
David tu feras un bisous à ta chérie pour lui dire que certain sont obtus mais pas méchant, juste obtus elle comprendra ^^
 
Merci pour votre accueil!

Hecatessence":3t29z9ek a dit:
Welcome :)

Tu es vgl aujourd'hui?
Je suis végétalien aussi depuis plus de 20 ans, mais pour moi la date symbolique c'est quand j'ai arrêté de manger les animaux.

C'était suite à la visite du pape à Lyon. Merci le pape!

En fait, ce n'est pas exactement grâce au pape, mais suite aux manifestations auxquelles je participais aux côtés des anarchistes de Lyon, avec qui j'étais lié, contre la venue du pape.

Donc merci les anarchistes!

En fait, non plus, tout au contraire, en fait.

J'avais en fait arrêté de manger les animaux déjà depuis bien des mois, mais à l'époque je n'osais pas trop l'affirmer, et encore moins auprès des anars qui sont bien sûr pour la liberté de penser mais qui bien sûr méprisent encore plus que la personne lambda l'idée de se préoccuper pour les gentils nanimos, on n'est pas chez Bambi, voyons! Alors lorsque à la fin de la semaine le pape est reparti et que les anars sont tous allés fêter au restaurant la victoire (le fait qu'il était parti), j'ai suivi le mouvement, et j'ai mangé des saucisses avec les anars, parce que je n'osais pas trop parler des nanimos.

C'est donc la dernière fois que j'ai mangé de la viande, grâce au pape et aux anarchistes.

Kahte":3t29z9ek a dit:
David tu feras un bisous à ta chérie pour lui dire que certain sont obtus mais pas méchant, juste obtus elle comprendra ^^
Je n'y manquerai pas. Oui, ce que tu dis est vrai, et d'ailleurs c'est vrai y compris pour les gens qui mangent les animaux, y compris pour les bouchers, et y compris même pour les végés qui sont trop timides pour dire en face aux anarchistes que oui, on refuse de manger les nanimos, et qu'on préfère faire plaisir à Bambi qu'à leur connerie. Mais en même temps, je ne m'attendais pas à voir certaines réactions ici.

David
 
Rah mais le végétarisme ne rends pas gentils hein ^^ sinon ça se saurait ^^ J'ai beau être née d'une maman végétarienne et l'être depuis toujours j'ai un sale caractère ^^
On peut être végétarien et ne pas voir le bout de son nez, et être omni et vouloir changer le monde ^^
 
rhooh, il y a donc des habitudes culinaires selon les pensées politiques ???

En tout cas vienbenue !
 
Retour
Haut