pots entre collègues

  • Auteur de la discussion mj
  • Date de début

mj

Jeune bulbe
Inscrit
22/5/11
Messages
74
Score de réaction
0
Aller, une note d'optimisme dans ce forum :

Il y a une semaine, une collègue prépare son pot/apéro de départ, je lui avais confié que j'évitais de manger de la viande et lui avait demandé s'il y aurai des plats végétariens. Au début, elle avait mal compris et m'avais répondu que c'était une très bonne idée et qu'elle pourrait faire des petits plats avec des poissons, je lui ai précisé que j'évitais les produits de la mer aussi.

Et avant hier, bonne surprise, presque tout était fait maison et il y avait un cake aux courgettes et une tarte oignon/tomate, plus plein de crudités :) C'était très bon !

Ah et les coups que je prends avec mes anciens collègues c'est du bière + frite :)

Voilà, si vous avez aussi des expériences positives, racontez !!!
 
Ca fait plaisir :)

Ma maman qui outre le fait de me dire de trier ma paëla ou les petits pois (qu'elle fait cuire avec la viande) m'a acheté un mélange a quinoa et des protéines de soj texturées <3 Bon je sais pas encore comment cuisiner ça mais l'intention est là !
 
C'est ensemble le quinoa et les protéines de soja ?
Les protéines de soja je les mets dans le spaghetti à la place de la viande.
Le quinoa c'est une base qui va avec tout. J'ajoute des légumes généralement.

Sinon ici ils font tjs la même chose, j'ai droit aux sandwiches aux oeufs ou au fromage blanc préparés pour les musulmans :D . Ça permet aux minorités de se rapprocher :)
 
Retour
Haut