Eldorado

Eldorado

Jeune bulbe
Inscrit
13/6/11
Messages
46
Score de réaction
0
Localité
Saint-Denis
Bonsoir,
Je m'appelle Christel. J'aurai 39 dans 2 mois exactement. Je suis végétarienne depuis novembre 2010. Si au départ je n'osais pas le dire maintenant je l'affirme. Notamment auprès d'amis qui m'ont connu consommant des animaux. Je suis là pour échanger avec d'autre végés car j'en ai peu dans mon entourage. Je travaille en crèche(2 mois à 3 ans jusqu'à l'entrée en maternelle) et pour beaucoup d'enfants comme les collègues la viande et le poisson prennent souvent une plus grande place dans l'assiette que les légumes.
 
Créé ton propre topic pour te présenter eldorado ^^. En tout cas bienvenu !
 
Tu as ton propre topic rien qu'à toi ^^
Bienvenue ^^
 
Maintenant que tu l'a déplacer je passe pour quoi moi ! ^^
 
Pour quelqu'un qui ne sait pas que je travaille moi :p Je déplace les topics, je range les spams ^^ Tu crois quoi mon cher Ryan ^^
 
Bienvenue Christel :p
Si tu es à Saint-Denis dans le 93, on est pas loin l'un de l'autre, sinon ben ce n'est qu'une question de période :)
Si tu es en région parisienne, alors des végés tu peux en rencontrer à la pelle ! ^^
 
Je vois que tu vas au pique-nique de l'AVF ce dimanche : tu as tout compris de la vie :)
 
Bonjour,
Merci à tous. @ Kasui. J'imagine bien qu'en région parisienne ce n'est pas les végés qui manquent mais il faut encore les connaître. Le pique-nique sera aussi l'occasion de rencontres.
 
Bienvenue ! :)
Je serai au pique-nique également alors à dimanche !
 
Chouette!
 
Tee-shirt de reconnaissance prêt :p
 
Retour
Haut