Barbecue Végétarien

Ou dans une quiche, gratin, salade...
(Essaye si c'est possible de le faire mariner avec des épices que tu aimes pour qu'il soit plus goutue)

Perso le tofu bio, asiat, épicée ou pas j'aime pas vraiment, t'as le droit de ne pas aimer tu sais ;) (ok après ça fait pas assez sectaire certes mais bon, je me rattrapes avec Chocolat ^^)
 
Cépafo":2qkaerdu a dit:
Ryan":2qkaerdu a dit:
D’ailleurs ta pas une idée de ce que je pourrais faire du 2ème carré ?
[big]D[/big]'abord, je pense que tu pourrais essayer de le cuisiner à la poêle avec des légumes, des herbes et un peu d'huile d'olive.
[big]T[/big]'es sûr que ça passera toujours mieux comme ça... :cuistot: Sinon tu peux toujours le broyer pour faire de la bolognaise.
[big]C[/big]omme un vrai omni italien, avec de la sauce tomate et des pâtes :)
[big]D[/big]ans le même esprit tu peux le broyer pour en faire un genre d'omelette.
[big]T[/big]u peux le faire mariner sinon et le faire griller à la poêle ensuite.
[big]C[/big]'est pas bien compliqué en fait, tu peux vraiment faire plein de choses avec !
 
Ryan":u8njpv7s a dit:
D’ailleurs ta pas une idée de ce que je pourrais faire du 2ème carré ? non parce que personne de va le manger...
Tu me fais rire... mais jette-le ton vieux bout de tofu !!! :ROFLMAO:
 
Justement c'était plutôt dans l'idée de pas jeter ! ^^
 
:mdrpano:
 
barbux":2uvvq9vy a dit:
Cépafo":2uvvq9vy a dit:
Ryan":2uvvq9vy a dit:
D’ailleurs ta pas une idée de ce que je pourrais faire du 2ème carré ?
[big]D[/big]'abord, je pense que tu pourrais essayer de le cuisiner à la poêle avec des légumes, des herbes et un peu d'huile d'olive.
[big]T[/big]'es sûr que ça passera toujours mieux comme ça... :cuistot: Sinon tu peux toujours le broyer pour faire de la bolognaise.
[big]C[/big]omme un vrai omni italien, avec de la sauce tomate et des pâtes :)
[big]D[/big]ans le même esprit tu peux le broyer pour en faire un genre d'omelette.
[big]T[/big]u peux le faire mariner sinon et le faire griller à la poêle ensuite.
[big]C[/big]'est pas bien compliqué en fait, tu peux vraiment faire plein de choses avec !
[big]D[/big]irection le site marmitton pour plein d'idées :YE: http://www.marmiton.org/recettes/recherche.aspx
[big]T[/big]u dois juste bien veiller à cocher la case "vegetarien" sinon tu vas avoir des surprises... une recette que je trouve sympa :
[big]C[/big]hili con tofu et légumes par exemple : http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 72359.aspx (bon ok y a blindé d'ingrédients)
 
C'est fini les messages scabreux subliminaux là :p
 
Sa veut dire quoi DTC ?? ^^
 
barbux":3bkjwamq a dit:
Dans Ton Carde-manger. Tu veux faire quoi d'autre avec du tofu ?
... :ROFLMAO:
 
Pour moi le meilleur tofu est celui de la marque tossolia ( magasin bio ) pratique émietté dans une bolognaise ou tranché, mariné et frits avec des oignons grillés même les omnis m'ont dit aimer !
 
Retour
Haut