et encore une !

  • Auteur de la discussion UVR
  • Date de début

UVR

Jeune bulbe
Inscrit
22/7/11
Messages
99
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Bonjour à tous ! :D

J'ai 22 ans, et je deviens végétarienne depuis un peu plus d'un mois... (je ne me considère pas encore comme telle)

je suis tombée sur le forum par hasard alors que je débattais avec un ami, en faisant une recherche google sur le fameux argument de la chaine alimentaire... j'ai eu envie de m'inscrire. Les raisons qui me poussent à devenir végétarienne sont purement celles de la souffrance animale. L'écologie et le tiers-monde passent après :oops: (j'avoue...)

voilà... juste eu envie de partager avec des gens qui justement partagent mon point de vue et qui m'aideront j'en suis sûre à développer le mien... si en plus on peut s'échanger des recettes et rigoler c'est encore mieux

[je suis étudiante en psycho mais j'ai fait une prépa lettres (oui j'ai lu les autres topics !!) :ROFLMAO: ]

je ne sais pas quoi rajouter, mais si vous avez des questions... en attendant je vais faire un tour sur le reste du forum, car j'l'ai pas encore fait ! :)
 
Yay, moi aussi suis une végé récente et étudiante en psycho ! x)
Bienvenue ! o/
 
Bienvenue !
127fs4196680.gif
 
Ma parole ça pousse comme les champignons les vg*!

Bienvenue, tu auras des bons de réductions si tu deviens totalement vg et que tu adhères à la superbe et merveilleuse secte de la VVV :whistle:
 
Bienvenue :)

Premier gage : établir le profil psychologique de toutes les personnes qui te souhaitent la bienvenue et des raisons qui les poussent à le faire :p
 
frago":3gi8s90g a dit:
Ma parole ça pousse comme les champignons les vg*!

Bienvenue, tu auras des bons de réductions si tu deviens totalement vg et que tu adhères à la superbe et merveilleuse secte de la VVV :whistle:
Ne l'écoute pas ! La VVV est une hérésie qui doit être anéantie ! Méfies toi aussi des saitanistes. Ils sont fourbes et sentent mauvais !