et encore une !

  • Auteur de la discussion UVR
  • Date de début

UVR

Jeune bulbe
Inscrit
22/7/11
Messages
99
Score de réaction
0
Localité
Rennes
Bonjour à tous ! :D

J'ai 22 ans, et je deviens végétarienne depuis un peu plus d'un mois... (je ne me considère pas encore comme telle)

je suis tombée sur le forum par hasard alors que je débattais avec un ami, en faisant une recherche google sur le fameux argument de la chaine alimentaire... j'ai eu envie de m'inscrire. Les raisons qui me poussent à devenir végétarienne sont purement celles de la souffrance animale. L'écologie et le tiers-monde passent après :oops: (j'avoue...)

voilà... juste eu envie de partager avec des gens qui justement partagent mon point de vue et qui m'aideront j'en suis sûre à développer le mien... si en plus on peut s'échanger des recettes et rigoler c'est encore mieux

[je suis étudiante en psycho mais j'ai fait une prépa lettres (oui j'ai lu les autres topics !!) :ROFLMAO: ]

je ne sais pas quoi rajouter, mais si vous avez des questions... en attendant je vais faire un tour sur le reste du forum, car j'l'ai pas encore fait ! :)
 
Yay, moi aussi suis une végé récente et étudiante en psycho ! x)
Bienvenue ! o/
 
Bienvenue !
127fs4196680.gif
 
Ma parole ça pousse comme les champignons les vg*!

Bienvenue, tu auras des bons de réductions si tu deviens totalement vg et que tu adhères à la superbe et merveilleuse secte de la VVV :whistle:
 
Bienvenue :)

Premier gage : établir le profil psychologique de toutes les personnes qui te souhaitent la bienvenue et des raisons qui les poussent à le faire :p
 
frago":3gi8s90g a dit:
Ma parole ça pousse comme les champignons les vg*!

Bienvenue, tu auras des bons de réductions si tu deviens totalement vg et que tu adhères à la superbe et merveilleuse secte de la VVV :whistle:
Ne l'écoute pas ! La VVV est une hérésie qui doit être anéantie ! Méfies toi aussi des saitanistes. Ils sont fourbes et sentent mauvais !

La Sainte Église du Dieu Soja et son Prophète Tofu est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, et accueille dans la joie et la bonne humeur tous les nouveaux convertis. Bienvenue à toi !
 
merci à tous !

super Ryu, si en plus t'as quelque intérêt pour le Japon, on va devenir des sosies ^^ (ou des jumelles diaboliques ! >:) )

frago > je ferais tout pour des bons de réductions !

cépafo > finalement je sais pas si je vais rester... :red:
 
Brigande":31ywuemu a dit:
frago":31ywuemu a dit:
Ma parole ça pousse comme les champignons les vg*!

Bienvenue, tu auras des bons de réductions si tu deviens totalement vg et que tu adhères à la superbe et merveilleuse secte de la VVV :whistle:
Ne l'écoute pas ! La VVV est une hérésie qui doit être anéantie ! Méfies toi aussi des saitanistes. Ils sont fourbes et sentent mauvais !

La Sainte Église du Dieu Soja et son Prophète Tofu est ouverte du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30, et accueille dans la joie et la bonne humeur tous les nouveaux convertis. Bienvenue à toi !
ouaiiis je maitrise les quotes !!!

donc euh... Soja je dis OUI ! Tofu je dis peut être si j'en trouve du fumé. Parce que le nature, là je me force pour pas le gaspiller ! :p

bon par contre réussir à faire une photo de la bonne taille pour l'avatar c'est pas gagné
 
Oh c'est pas compliqué je peux le faire à sa place: sectaire, méchante, castatrice, foldingue, chieuse, féministe, misandre (misanthrope de surcroît), voulant dominer le monde, ayant pour passe temps d'inventer de nouvelles tortures sans cesse plus élaborés (j'ai des cobayes) mise à part ça je suis des fois si j'en ai envie supportable :whistle:

Cépafo, ne me dis pas que tu quittes la VVV, si le grand patron s'en va, c'est le bazardaum qui s'installeras! ^^


Nan tofu c'est le mal, c'est le fils caché du grand seitan, et ça on m'empêche de le révéler! HÉRÉTIQUEEEEEEEEEEEEEEEEE >:)

La VVV est basé sur une religion saine l'amour de chocolat :)
 
bon bah... je suis pas sûre de tout comprendre mais j'vais m'adapter ^^

(ce soir c'est steak de soja à l'indienne et je deviens accro...)
 
UVR":3qaub5nv a dit:
super Ryu, si en plus t'as quelque intérêt pour le Japon, on va devenir des sosies ^^ (ou des jumelles diaboliques ! >:))
Je suis très très fan de manga et d'anime, ça compte ? :p Et j'aime le thé, aussi.

L'amour du chocolat... Tu as des arguments qui touchent, Frago, il faut le dire ! :3
 
Tu cherches la guerre de religion, frago ? Si c'est le cas, tu l'auras !!!!
Le tofu, c'est des protéines, le chocolat, du gras. On verra héhé

Notre prophète Tofu a, parmi ses apôtres, Tempeh Fumé. Je l'aime bien, celui-là !
 
Ryu":1d2tpoin a dit:
UVR":1d2tpoin a dit:
super Ryu, si en plus t'as quelque intérêt pour le Japon, on va devenir des sosies ^^ (ou des jumelles diaboliques ! >:))
Je suis très très fan de manga et d'anime, ça compte ? :p Et j'aime le thé, aussi.

L'amour du chocolat... Tu as des arguments qui touchent, Frago, il faut le dire ! :3
sugoi !!

oui ça compte ! bon par contre à tous les coups on va pas aimer les mêmes... après on s'aimera pas, ça fait chier je viens d'arriver ! :'(
 
Mais si mais si, je suis sûre qu'on arrivera à s'en trouver en commun :p
 
bon par contre, euh... y'a pas des autre topics que ceux de présentation et bug et journalistes ?? :/ j'suis noob j'aime pas ça !!
 
Brigande":8gn6i7vi a dit:
Tu cherches la guerre de religion, frago ? Si c'est le cas, tu l'auras !!!!
Le tofu, c'est des protéines, le chocolat, du gras. On verra héhé

Notre prophète Tofu a, parmi ses apôtres, Tempeh Fumé. Je l'aime bien, celui-là !
Je t'attends tiens!
Si tu peux vas y attaque moi! Chocolat est garantie 100% pur cacao on peut pas toujours en dire autant de tofu, ce fils de soya, qui végéte tranquille!
Chocolat rends la vie bonne, et s'accompagne avec tout!

Hein et on a l'avantage du nombre >:)


Non je ne pourris pas un thread :whistle:
 
Retour
Haut