Manger végé à prix éco.

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Brigande":3gm5l2jv a dit:
Shanna":3gm5l2jv a dit:
Le tofu, 9€? Quelle quantité? Car je vois en grandes surfaces, je pleurte quand je vois les prix.
En plus, j'ai pas de boutiques asiatiques et comme magasin, j'ai que carr**our, li*l, ald* et comme je vis à deux pas de la mer, c'est la peau des fesses!! Le Auch** le plus près c'est à 40 bornes et j'ai pas de voitures donc c'est assez galère. Après j'aqi entendu qu'il y avait certaines boutiques en ligne, mais j'ai pas de supers liens.
Il est possible de faire le tofu soi-même? Je l'ignorais
9€ le kilo, pardon.
C'est le prix que j'ai constaté pour celui de Bjorg au carref*ur mark*t. C'est pas le meilleur, mais bien préparé et assaisonné, il passe très bien
C'est pas plus cher que les viandes de poulets bas de gamme
Ok, oui je comprends mieux, ça va encore c'est assez correct. Le meilleur doit être celui que l'on trouve dans les boutiques asiatiques non? Il y en a en ligne? Car par chez moi j'en ai pas. J'ai vu sur certaines boutiques asiatiques mais je trouve pas vraiment.
 
En boutique asiatique, tu trouveras le tofu le moins cher
En boutique bio, je le trouve meilleur (1.79€ le bloc de 400g de taifun, revient moins cher que le Bjorg)
En GMS, on trouve du tofu en rayon diététique (Bjorg) et en rayon exotique.(prix de revient, à peu près 9€/kilo donc)
 
Brigande":2g33m544 a dit:
En boutique asiatique, tu trouveras le tofu le moins cher
En boutique bio, je le trouve meilleur (1.79€ le bloc de 400g de taifun, revient moins cher que le Bjorg)
En GMS, on trouve du tofu en rayon diététique (Bjorg) et en rayon exotique.(prix de revient, à peu près 9€/kilo donc)
Y a des boutiques dans ce style sur le net? 1.79€ les 400G? Franchement c'est pas cher!!!!! J'en ai pas de boutique bio ni asiat chez moi (Berck). En GMS il doit pas être terrible aussi, c'est ça le truc!!
 
La marque, c'est Taifun. Je l'aime bien car il passe très bien en salade, avec une simple vinaigrette.
Sur le net, je ne sais pas. Il se vend au rayon frais.
 
Shanna":2xudehrg a dit:
Brigande":2xudehrg a dit:
En boutique asiatique, tu trouveras le tofu le moins cher
En boutique bio, je le trouve meilleur (1.79€ le bloc de 400g de taifun, revient moins cher que le Bjorg)
En GMS, on trouve du tofu en rayon diététique (Bjorg) et en rayon exotique.(prix de revient, à peu près 9€/kilo donc)
Y a des boutiques dans ce style sur le net? 1.79€ les 400G? Franchement c'est pas cher!!!!! J'en ai pas de boutique bio ni asiat chez moi (Berck). En GMS il doit pas être terrible aussi, c'est ça le truc!!

Maintenant il y a une boutique bio à Berck.
et en grande surface il y a le choix.
 
Le tofu en grande surface n'est pas très bon , en magasin bio on trouve du tofu frais à environ 9-10 euro le kilo , par paquet de 300 g , les tofu sur le point d'être périmé sont vendu de moitié et se congèle très bien pour plus tard .

J'achète mes lentille , lentille corail , poix chiche , pâte, riz et céréal et tout les haricot sec en vrac bio . C'est moins cher au kilo qu'en grande surface aussi ou tu paye l'emballage et la pub !
 
Retour
Haut