Évolution du forum

Merci de cette précision, barbux ! Moi je m'attendais à voir débarquer la nouvelle mouture lundi !
On peut pas lui faire confiance, au Cosmocats qui glandouille sur son rocher...
 
Personnellement, coté technique je regrette toujours le fait que dans les flux Rss de vegeweb on ne voit plus que le titre et 2-3 infos sur les messages, au lieu de pouvoir voir les messages complets - ou partiels.
J'ai l'impression que les flux rss sont peu utilisés, mais je trouve que c'est très pratique pour voir les nouveaux messages sur ce genre de forum.
 
Il faut ajouter un mod pour le support du rss, on va regarder ce que ça peut donner ;)
 
vous pouvez peut être regarder du côté de phpbb seo, c'est un version pré moddée de phpbb optimisée pour le référencement (les urls reprennent le nom des topic par exemple) et qui intègre des flux rss configurables il me semble.
J'utilise ca sur http://www.sematos.eu/forum/
 
Côté visuel, l'actuel a le mérite d'être sobre. Mais franchement la bannière avec fausse fleur rose sur fond jaune verdâtre ça m'a un peu donné l'impression d'entrer dans l'espace d'une vieille personne qui n'a pas changé son papier peint depuis 40 ans, la première fois.

Voilà c'est dit :oops:

Mais comme je dis la sobriété et la tonalité verte sont très appréciables ensuite dans l'ensemble du forum :D

Côté technique... on pourrait espacer les boutons ''Voir les messages postés depuis la dernière visite'' et ''Marquer toutes les discussions comme lues''? Ou que sais-je. Non parce que le nombre de fois où j'ai cliqué par inadvertance la mauvaise ligne...
Sinon on pourrait choisir de voir toutes les discussions où de nouveaux messages ont été postés, à partir de la date/heure que l'on souhaite, plutôt que de laisser le forum ''choisir'' pour nous le moment de notre dernière présence.

Après le wiki, les 2 planètes...j'ose pas y aller. Peur de me perdre dans la brousse :p

En tout cas merci pour tout le boulot que vous effectuez!
Edit : idée précisée.
 
On peut choisir l'apparence de son profil=>apparence=> plusieurs choix (c'est ce que j'ai fait, j'ai un fruit bizarre en haut à gauche)
Je plussoie je me goure des fois entre les deux boutons, un à droite et l'autre à gauche par exemple serait plus pratique
 
Fushichô":2ybjjax2 a dit:
Autre idée, la possibilité d'envoyer des MP à plusieurs personnes en même temps.
C'est de base dans phpbb ;-)

Pas bête papavg, cependant on soit conserver le maximum de backlink, mais le but est clairement de taper au Max sur une version Seo :-]
 
Bon bah oublie, alors, sinon on n'aura jamais la nouvelle version demain, comme promis par Cépafo. :p
 
Ouai il a dit dans beaucoup de jours et beaucoup c'est plusieurs.
 
On va dire dans un certain temps et même dans un temps certain. En gros quand ils auront finis ^^
 
Ouais mais il a dit ça le 22, demain on est le 25, soit 3 jours et 3 jours, ça fait beaucoup !
 
Retour
Haut