J'me présente, je m'appelle Fushi, j'voudrais bien réussir ma vie...

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Messages
15 026
Score de réaction
4
Localité
Australie
... être aiméééééééééé !!!!!!!!!

Bonjour à toutes et à tous, je me présente enfin, après plusieurs mois de squattage intensif :

Je suis votre nouveau cauchemar ! Je viens de passer du côté obscur de la force, c'est la seule façon qui a été trouvée pour me faire taire, car oui, je rejoins Kahte et une ribambelle de joyeux drilles génétiquement modifiés pour vous censurer à tour de bras ! Tolérance zéro, tel est le mot d'ordre de la nouvelle équipe ! >:) >:) >:)

Frago, à la première remarque, je t'exclus du forum !!! Pourquoi ? Parce que JE LE PEUX ! Et par basse vengeance pour toutes ces heures de torture que tu m'as infligées ! >:) >:) >:)

Sinon, conneries à part (mes nouvelles fonctions de modérateur étant la seule chose vraie dans les lignes précédentes) et pour revenir dans du plus classique :

J'ai 32 ans, sémillant jeune homme tatoué et percé comme il se doit (puisque seitaniste - Gloire à toi, Ô Grand Seitan :genoux: :genoux: :genoux:), anar sur les bords - et les bords sont larges - , vegan depuis 18 mois et 18 mois de végétarisme avant ça, depuis novembre dernier je suis en exil politique à Londres, paradis de la veganitude (Brighton est pas mal non plus à ce niveau-là), où j'exerce le doux métier de traducteur freelance, assis à longueur de journée sur mon plumard, à bosser en caleçon le portable sur les genoux (les laptop n'ont jamais aussi bien porté leur nom qu'avec moi).

Et pour celleux qui ne s'en sont encore pas aperçu et qui n'ont jamais eu l'occasion de lire un de mes commentaires, je raconte connerie sur connerie, pour le plus grand bonheur de tous les utilisateurs du forum (même si tous ne veulent pas l'admettre) !

Je réponds à toute question qui me plaît.
Les demandes en mariage seront répondues par la négative, contrairement à toute demande de fornication (seule condition : avoir au moins 18 ans).

Bisous bisous,

Fushichô
 
Cépafo je crois que tu as "encore" fait une connerie ... (je t'aime quand même hein ...)
 
Kahte":1xmiesjn a dit:
Cépafo je crois que tu as "encore" fait une connerie ... (je t'aime quand même hein ...)
Pourquoi "encore" ma chère Zumelle ? 0:)
Et puis je trouve la présentation de Fushi très touchante, très pétillante, honnête, sincère et surtout, pas du tout exagérée... :whistle:

Donc bienvenue à toi, bandin de grand chemit !
 
Parce que tu es parti je te rappelle et que j'étais triste :p ^^
 
Cépafo":21p3vj3g a dit:
Et puis je trouve la présentation de Fushi [...]pas du tout exagérée... :whistle:
Ah mais faut pas croire, c'est une présentation avec des vraies morceaux de vérité dedans, hein ! Faut juste arriver à faire le tri, c'est tout. :p
 
Je suis tentée de dire bienvenue, mais dire bienvenue à quelqu'un qui était là bien avant soi, ça fait bizarre. Bon, au diable le conformisme : bienvenue, Henry Fushichô ! o/
Et félicitations pour ta montée en grade =D
 
Oh admirable Fushichô, ta présentation est plus complète là :
http://fushichou.free.fr/ ;)

prophétie de la tribu indienne des Cri, en Amérique :

Ce n'est qu'une fois le dernier arbre coupé,
Ce n'est qu'une fois la dernière rivière empoisonnée,
Ce n'est qu'un fois le dernier poisson péché,
Que vous vous rendrez compte que l'argent n'est pas comestible

Money for nothing !
Et anar sur les bords, ça me convient tout à fait ;) pour la mienne de présentation , faudra attendre que je mûrisse un peu et que je sache surtout par quoi commencer ! s'il y a une forte demande (pas interdit de rêver hein !) je promet d'étudier la chose, ça ne fait que presque 4 ans que je perturbe ce forum :mmm:
 
:ROFLMAO:
C'est officiel, je suis en amour :simplelove: !!!

:ROFLMAO:

(Désolée Cépafo...faudra voir le formulaire de divorce)
 
et ça tient ses promesses >:)Maintenant que Fushichô est modo , plus personne ne va le modérer (chouette >:)) c'est comme qui dirait un vers dans le fruit, (je veux dire un verre ?) anyway avec autant de piercing , la tolérance sera celle d'une passoire , Kahte nous mettra la gomme :red:
 
Cépafo":sxdyvaj7 a dit:
Insan3_po3t":sxdyvaj7 a dit:
:ROFLMAO:
C'est officiel, je suis en amour :simplelove: !!!

:ROFLMAO:

(Désolée Cépafo...faudra voir le formulaire de divorce)
(pfff, je savais bien que ça arriverait un jour et que tu me trahirais ! :anger:)
On peut aussi opter pour la polygamie, moi ça me vas :whistle:
 
Insan3_po3t":33ldcqx6 a dit:
:ROFLMAO:
C'est officiel, je suis en amour :simplelove: !!!

:ROFLMAO:

(Désolée Cépafo...faudra voir le formulaire de divorce)
au Québec , on dit qu'on est en amour , en France qu'on est en chaleur , la suite est disponible ...et logique :D
 
@ Teïki : pfff, tu vas chercher de ces trucs, toi, alors ! Je sais mm pas si je suis d'accord avec tt ce que j'ai pu y écrire comme ânerie ! Je ne sais même plus ce que j'y ai pondu, d'ailleurs...

@ Brigande : Yes, fini la rigolade, maintenant ! :D

@ Insan3_Po3t :
« Les demandes en mariage seront répondues par la négative, contrairement à toute demande de fornication (seule condition : avoir au moins 18 ans). »
À toi de voir quelle demande tu préfères me faire ! :D

@ Cépafo : ce qui confirme les propos de ta jumelle : t'as fait une connerie à me proposer d'être modo, tu viens de perdre ta femme !

@ Insan3_Po3t bis : ça me va aussi !
 
@ Fushichô = J'ai pas fait de demande en mariage ... mais ta présentation m'a cybercharmée.... mais bon finalement mon cybermari Cépafo ne m'a pas perdu... et en plus on est tous pour la cyberpolygamie alors :cool:

(J'adore le mot cyber) :D
 
Insan3_po3t":35y4nrwh a dit:
@ Fushichô = J'ai pas fait de demande en mariage ... mais ta présentation m'a cybercharmée.... mais bon finalement mon cybermari Cépafo ne m'a pas perdu... et en plus on est tous pour la cyberpolygamie alors :cool:

(J'adore le mot cyber) :D
C'est pas cyber-faux...
 
Retour
Haut