Hello, hello, hello, howww lowwww !!

  • Auteur de la discussion Dric
  • Date de début
Les garçons, j'ai l'impression qu'on est (légèrement) en train de dévier le thread de présentation de Dric :ROFLMAO:
 
Dric bonjour et bienvenue
il était dans une secte et il était végétarien depuis deux ans... Même si il est mort d'un cancer de la prostate c'est lié d'après mon père...
Voici un extrait de mon bouquin chapitre cancer :
Les cellules cancéreuses se divisent environ 4 fois par an. Ainsi la cellule cancéreuse se sera divisée en 16 la première année, en 256 la seconde année ; atteindra son seuil d’irréversibilité (environ 1.000.000) la cinquième année et ne sera détectable que vers la huitième année au stade d’un milliard de cellule (1gramme) et atteindra son stade final, mortel, de 1.000 milliard de cellules (1 kg) vers la fin de la dixième année. C’est ce que l’on appelle la courbe de Collins.
Cela fait se poser la question de la détection des cancers à un stade ayant dépassé 1.000 fois celui de la réversibilité. Il va de soi qu’il apparaît absurde d’attaquer un cancer dès qu’il devient visible, donc 1000 fois trop tard, alors qu’il est bien plus facile d’attaquer celui ci dès l’apparition des premières cellules.(Ce que l’organisme fait naturellement dans des conditions normales)
D’où la question : La cellule cancéreuse va-t-elle plus vite à se développer qu’à être anéantie ? A raison de 4 divisions PAR AN, une cellule cancéreuse n’aura donc produit QUE 16 cellules sur cette période. Alors pourquoi l’organisme n’arrive-t-il pas à se débarrasser de 16 petites cellules de rien du tout ? Et s’il n’arrive pas à éliminer 16 cellules comment parviendrait-il à en éliminer plusieurs milliards ? D’autant que plus un cancer se développe et plus les cellules au cœur de la masse cancéreuses sont protégées des attaques extérieures. La surface cancéreuse augmentant au carré tandis que sa masse augmente de façon cubique, donc de façon exponentielle.
Donc ton oncle en était déjà à la 8° année de développement de son cancer donc rien à voir avec le VG, au moins pour TE rassurer.
 
Sheezah":35zeqs8g a dit:
Les garçons, j'ai l'impression qu'on est (légèrement) en train de dévier le thread de présentation de Dric :ROFLMAO:
Juvénal avait raison : qui modérera les modérateurs ? ^^
 
Bienvenue Dric ^^
Du lait pour quelqu'un qui fait de l'ostéoporose ? Pourtant les pays qui souffrent le moins de l'ostéoporose sont ceux qui consomment le moins de lait (les asiatiques par exemple, jusqu'à il n'y pas si longtemps).

Il y a le livre "Lait, mensonges et propagande" qui peut être intéressant aussi :)
 
Fushichô":2ckvp878 a dit:
Sheezah":2ckvp878 a dit:
Les garçons, j'ai l'impression qu'on est (légèrement) en train de dévier le thread de présentation de Dric :ROFLMAO:
Juvénal avait raison : qui modérera les modérateurs ? ^^
Il semble que ce doive être Cepafo... On est mal :)
 
Heureusement qu'il y a barbux et JM moi j'vous l'dis ^^

Ils sont pas très bavards...

0:)
 
Je vois que ma tentative de diversion de la diversion n'a pas fonctionnée... :/
 
Bon, les gosses, on se recentre maintenant.

Le flood c'est bien, mais dans les topics appropriés, c'est mieux! (Et attention au météor, j'vous surveille.)


Bref, bienvenu à toi Dric! Comme Coloris, je suis aussi de Stras'. Tu connais le essentiels? Le Poële de Carotte et le Bistrot et Chocolat?

Ces deux là, c'est les incontournables ;)
(Oui, je fait de la pub, et j'ai même pas honte vu que c'est trop bon!)
 
Bienvenue! :)
 
:mmm: Heuuuuuu... ben MERCI de l'accueil lol !! Assez mouvementer à ce que je vois, notre chère président n'aimerais pas sa !

C'est cool qui a des gens de Stras!! Foxy Fox je connais poêle de carotte c'est tout lol !

Et vous inquiétez pas c'est normal que sa dérive c'est ma présentation :YE:
 
Bistrot et Chocolat est un "bar à dessert" en quelque sorte qui est dirigé par les propriétaires du Poële de Carotte. Et c'est tout simplement excellent! Leurs desserts (ils font aussi des snacks) sont justes succulents!
 
Cépafo":or60qaov a dit:
Bienvenue Dric :)

Ne fais pas attention à tous ces fous, ils sont végés et ne savent pas ce qu'ils font :rolleyes:
:ROFLMAO: !

Je vais en vacance dans ta ville dimanche :D !
T'as des bonnes adresses?

Bistrot et Chocolat est un "bar à dessert" en quelque sorte qui est dirigé par les propriétaires du Poële de Carotte. Et c'est tout simplement excellent! Leurs desserts (ils font aussi des snacks) sont justes succulents!
J'irais faire un tour quand je rentre de vacance alors !
 
éh oui ... pas que sur le végétarisme d'ailleurs lol!
 
Dric":37l3qbso a dit:
Cépafo":37l3qbso a dit:
Bienvenue Dric :)

Ne fais pas attention à tous ces fous, ils sont végés et ne savent pas ce qu'ils font :rolleyes:
:ROFLMAO: !

Je vais en vacance dans ta ville dimanche :D !
T'as des bonnes adresses?
Arf, il y a trois restos vgs à Montpel (http://www.restovege.fr/villes/#montpellier), mais aucun d'eux n'est ouvert le dimanche :confus:
Tu as par contre un salon de thé commerce équitable qui sert aussi des sandwichs (100% végés) et est ouvert le dimanche : le Zandoli.

Parmi les restos vg-friendly, j'aime bien le Shiva qui fait un thali vg du tonnerre (il est ouvert le dimanche) et le Noodle Bar qui fait des plats vg excellents (pour pas très cher en plus, et qui est aussi ouvert le dimanche.
Tu as aussi le Burger Bar qui fait des assiettes végétariennes (pas assez copieuses à mon goût par contre).

Et sinon, à peu près partout, tu peux trouver des plats végétariens. Les plats végétaliens, c'est plus compliqué par contre.

Bon séjour à Montpellier alors, je n'y serai (malheureusement, ou pas d'ailleurs ;) ) pas ce dimanche... Profite bien !
 
Retour
Haut