Plop!

  • Auteur de la discussion Numa
  • Date de début
Ah ouais, sans écouter c'est plus difficile de saisir la référence ;) (Enfin bon, y'avait rien d'essentiel, hein.)
 
Numa":2npxyrbm a dit:
kerloen":2npxyrbm a dit:
@ violette, j'avais pas compris non plus, mais je me doutais que ça venait d'une lacune personnelle... :)
Non, chez les végétariens on dit pas lacune on dit carence >:)
Très juste, il s'agit d'une carence en acides gras animaux qui nous rend débile (cf livre très sérieux du professeur jean marie bourre)
Voir aussi son site, et avec le son... http://www.bourre.fr/acceuil.htm
Attention ça fait peur...
 
En même temps, de la part d'un mec bourré...

...

Voilà voilà, maintenant je vais fuir en saluant au passage Numa! Bienvenu ici!
 
Bienvenue! Oserai-je ajouter que devenir végé c'était... ton "destain"?

...
...
...

J'ai osé.
 
Moi non plus j'avais rien compris! :D

Bienvenue à toi Manu!
 
Pourtant j'adore ce sketch!!! C'est mon préféré en plus!
 
Faut dire que y'a une certaine dissymétrie à ce sujet entre les gens qui s'appellent Manu et les gens qui s'appellent pas Manu : moi on me le sort souvent.

C'est comme discuter végétarisme avec un omni : souvent pour lui c'est la première fois, nous ça nous arrive tout le temps.
 
Numa":25xdwhgg a dit:
Faut dire que y'a une certaine dissymétrie à ce sujet entre les gens qui s'appellent Manu et les gens qui s'appellent pas Manu : moi on me le sort souvent.

C'est comme discuter végétarisme avec un omni : souvent pour lui c'est la première fois, nous ça nous arrive tout le temps.
J'imagine que oui.

En parlant d'omni, j'ai trouvé cet article très sympa et très parlant:
http://lesquestionscomposent.over-blog. ... 80760.html
 
bienvenue à toi grand gatholique adepte du dieu chocolat et de l'archange houmouss ! :genoux:
 
(Suite d'une discussion sur le roller commencée sur un topic n'ayant rien à voir.)

Cépafo":jqcwukbm a dit:
Numa":jqcwukbm a dit:
Un peu de vitesse, un peu de slalom, saut, slides, des jeux. Merci pour tes vœux de rétablissement, a priori faut juste que je reste tranquille assez longtemps :)

Héhéhé, j'fais beaucoup de vitesse et un peu de street pour rigoler, mais j'suis loin d'être un casse-coup, donc... Et le slalom, j'ai essayé un peu mais j'suis pas ce qu'on peut appeler très à l'aise :whistle: Mais c'est sympa, d'autant qu'on a deux champions du monde de slalom à Montpellier :YE:

Ah, sympa. La vitesse, tu pratiques en club ? Ou en randos, ou tout seul ? Tu étais aux 24h du Mans cette année ? Si oui, on s'est peut-être croisés :) De mon côté, je roule surtout en randos, on a la chance d'en avoir pas mal à Paris donc certaines plutôt rapides. Aller dans un club me ferait sans doute du bien niveau technique, mais ça voudrait dire que dans ma tête le roller passe de la case "loisir" à la case "sérieux" et je me sens bien dans la case "loisir" pour le moment.

Le slalom, si tu as essayé avec des patins de vitesse ou de street c'est pas étonnant que t'aies eu du mal ;-) Tu penses à qui pour les champions à Montpellier : Skali sans doute, mais je vois pas l'autre. Il me semble que Clochette était à Montpellier à une époque mais qu'elle avait bougé.
 
Numa":1e6e0m69 a dit:
(Suite d'une discussion sur le roller commencée sur un topic n'ayant rien à voir.)

Bonne initiative, je ne sais pas me modérer moi-même :whistle:

Numa":1e6e0m69 a dit:
Ah, sympa. La vitesse, tu pratiques en club ? Ou en randos, ou tout seul ? Tu étais aux 24h du Mans cette année ? Si oui, on s'est peut-être croisés :) De mon côté, je roule surtout en randos, on a la chance d'en avoir pas mal à Paris donc certaines plutôt rapides. Aller dans un club me ferait sans doute du bien niveau technique, mais ça voudrait dire que dans ma tête le roller passe de la case "loisir" à la case "sérieux" et je me sens bien dans la case "loisir" pour le moment.

Ouaip en club, j'y suis arrivé par hasard en commençant par des randos. Donc je fais les deux, clubs et randos sauvages... Par contre, pas de 24h du Mans pour moi cette année, j'avais besoin de faire un break après la session 2010. Il a fait chaud c't'année en plus, z'avez dû en baver ;)
J'ai encore jamais fait les randos de Paris, mais ça doit être vraiment sympa tous ce monde et les avenues pour soi :)

Numa":1e6e0m69 a dit:
Le slalom, si tu as essayé avec des patins de vitesse ou de street c'est pas étonnant que t'aies eu du mal ;-) Tu penses à qui pour les champions à Montpellier : Skali sans doute, mais je vois pas l'autre. Il me semble que Clochette était à Montpellier à une époque mais qu'elle avait bougé.

Yep, c'était en street, donc oui, c'est un peu normal de galérer mais quand même ^^
Sinon Clochette est toujours à Montpellier ;)
 
Cépafo":2ynlm2wq a dit:
Ouaip en club, j'y suis arrivé par hasard en commençant par des randos. Donc je fais les deux, clubs et randos sauvages...
Sympa. C'est cool qu'il y ait des randos sauvages aussi, je savais pas si ça existait seulement à Paris ou pas.

Par contre, pas de 24h du Mans pour moi cette année, j'avais besoin de faire un break après la session 2010. Il a fait chaud c't'année en plus, z'avez dû en baver ;)
Ouais ! En vendredi soir et samedi matin il faisait frais, puis la température n'a fait que monter et dès le premier tour j'ai cru que j'allais mourir ce chaud. Heureusement qu'il y a la nuit pour profiter d'un peu de fraîcheur. Ceci dit, en 2010 c'était ma première fois et il a fait chaud aussi. En même temps, je préfère ça à un circuit mouillé.

J'ai encore jamais fait les randos de Paris, mais ça doit être vraiment sympa tous ce monde et les avenues pour soi :)
Ouais, carrément, c'est ce qui m'a donné envie de m'y mettre ne fait !

Yep, c'était en street, donc oui, c'est un peu normal de galérer mais quand même ^^
Sinon Clochette est toujours à Montpellier ;)
Ah, ok, cooll.
 
Hop, juste pour dire que c'est mon 1024-ième message. :teuf: :pom: :annif:

Ça y est, on peut plus compter mes messages sur les doigts des deux mains. (Là les non-geek se grattent la tête, alors je rappelle que dans la vie y'a 10 catégories de gens : ceux qui connaissent le binaire et les autres.)

Bref, un message inutile de plus. Bisous quand même à tout le forum :kiss:
 
Bravooooo!







(j'ai rien compris.... :) )
 
Retour
Haut