Hello, hello, hello, howww lowwww !!

  • Auteur de la discussion Dric
  • Date de début
Bienvenue :)

Sheezah":14vcf80k a dit:
Fushichô":14vcf80k a dit:
Sheezah":14vcf80k a dit:
Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour torturer le recruteur... >:)
D'ailleurs, faudrait penser à bannir frago du forum. :whistle:
Ou la distraire avec des appâts en chocolat... 0:)
Ça sera pas suffisant!!!!!!!!!

Et je suis auto-replicante si on me bannis, je me reproduis à l'aide de la parthogénese!


Bon je t'annonce la couleur la VVV la super secte responsable du culte de Chocolat est la meilleure de toute les sectes et je dis pas ça parce que je suis la grande inquisitrice et la grande prêtresse de la secte :whistle:
 
Cépafo":3ulk0wy9 a dit:
Sheezah":3ulk0wy9 a dit:
Heureusement qu'il y a barbux et JM moi j'vous l'dis ^^

Ils sont pas très bavards...

0:)
Tu as aditionné le nombre de leurs messages sur vegeweb avant de faire cette analyse ? :whistle:
12700? Pouahhh! Facile! ;)
 
Sheezah":2b8fqxee a dit:
Cépafo":2b8fqxee a dit:
Sheezah":2b8fqxee a dit:
Heureusement qu'il y a barbux et JM moi j'vous l'dis ^^

Ils sont pas très bavards...

0:)
Tu as aditionné le nombre de leurs messages sur vegeweb avant de faire cette analyse ? :whistle:
12700? Pouahhh! Facile! ;)
Et donc tu maintiens qu'ils ne sont pas très bavards ? :p
 
Mais je...mais oui...!!! Enfin, plus ou moins... en filigrane... de loin... dans une autre dimension sûrement...

(S'éclipse discrètement...)
 
Sheezah":36nl7d9o a dit:
Mais je...mais oui...!!! Enfin, plus ou moins... en filigrane... de loin... dans une autre dimension sûrement...

(S'éclipse discrètement...)
Tu fais bien, sinon les deux autres admins que t'as pas cité vont venir te botter les fesses...
 
Bienvenu ! Comme tu peu le constaté il y a pas mal de taré sur ce forum, ces hérétique ne comprennent pas l'importance du Grand Chocolat :genoux:


En tout cas j’espère que tu te plaira ici ami du rock et du punk !
 
ma mère aussi fait de l'ostéoporose... et pourtant elle a bu du lait de vache toute sa vie comme le conseille ces chers lobbys de l'industrie laitière. Ya personne là-dedans qui prend le temps de s'asseoir et de se demander "Mais merde ? la vache, elle le prends où son calcium ?" pas deux secondes pour penser non plus qu'elle le prend au même foutu endroit que tous les êtres vivants sur cette planète. Les végétaux. Je suis désolée mais ça me frustre tellement... que des gens soient mal informés, je comprends, mais des médecins... !!!! ça me rend folle.
 
ah oui, bienvenue (même si je pense que je suis arrivée après toi hehe :p Quand même :)
 
Retour
Haut